Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 754 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8711
Ouaip Dimeco pour la sophrologie et préparation mentale + conseils tactiques aux défenseurs
on pourrait lui adjoindre william Prunier pour les grands match...
8712
Et Mézague de Montpellier pour conduire le bus.

:oops:


je sors ok

 

 

8713

Citation : Et Mézague de Montpellier pour conduire le bus



mdrrrrrrrrrrr :ptdr:
Audiofanzine Football Club
8714
CAHIERS DU FOOTBALL

Dès aujourd’hui, et jusqu’au mercredi 7 juillet prochain, nous vous invitons donc à nous envoyer vos candidatures (lettre de motivation ou curriculum vitae –les deux si vous vous sentez une âme et une motivation de Bruno Metsu) au poste de sélectionneur de l'équipe de France (1). A moins que vous ne préfériez nous faire parvenir celle de votre voisin (qui connaît bien le beau-frère de la maman de Willy Sagnol), d'un collègue de travail (qui vient au bureau avec un maillot des Bleus les jours de match) ou de votre jeune neveu (qui collectionne les fiches Onze-Mondial)…

Les meilleurs d'entre elles seront publiées dans le courant de la semaine prochaine. Mieux encore : celui qui aura touché nos petits cœurs tout bleu (forcément) deviendra peut-être le candidat officiel des Cahiers du football. Il n'est pas exclu que nous envoyions très officiellement sa candidature à la Fédération française de football.

ça vous dit on en fait une commune bien marrante en se proposant tous à un poste à la con et on l'envoie? :bravo2:
Audiofanzine Football Club
8715
Oh oui oh oui !

 

 

8716
Seront obligé de répondre : sans ça j'attaque et fait annuler la nomination par tribunal administratif avec dommages et intérêts pour les afiens du pub-foot
à nous les home-stud de rêve payé avec la tune de la F.F.F.
8717
Jcm > t as un problème avec la prune :mdr:

8718

Citation : Plus sérieusement que Zidane reste ou pas, il faut arréter la dépendance a un seul joueur !




Bah en plus on a gagner la coupe des confederation sans lui :oops:


Sinon moi j suis pour le depatrt de zidane de l'EDF , c'est clair et net , et le putsh de henry et consort il est normal , jpense qu il faut faire joue l'EDF comme arsenal ya pas de mystere , henry qui na jamais marquer sur uen apsse de zizou truc de fou ......

Sinon euh zidane est un super joueur mais comme meme on nous rabache que c'est le meilleur joueur du monde , oui il la été actuellement le joueur le plus impressionnat au monde c'est comme meme ronaldhino !!!

Mais jpense que la meforme de zidane viens aussi de son club de merde
8719
On voit bien que physiquement les stars du real sont cramée

beckham, zidane, raul, et dans une moindre mesure figo n'ont pas été capable de reelement porter leur equipe a bout de bras comme le fait nedved avec les tcheque par exemple
8720
Figo mouille le maillot , ce mec aussi a la classe. bon esprit

Gora : le pb de la prune c'est qu'il a succedé à Verlaat qui pour moi etait de l'étoffe des laurents Blanc
je crois qu'il a eét élu 1 ou 2 fois meilleur joueur du championnat au vu des notes de l'équipe
une relance magique , des buts au bon moment ( 8 en 1995 )

la succession a été...pénible