Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 397 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9021
Marseille?

c'est plus la peine d'en parler avant Décembre... toutes les années c'est le meme refrain.
En aout, l'équipe titre Marseille c'est fort, marseille c'est beau, marseille sera champion.
En Decembre, c'est la crise.

alors Marseille... on verra!
Audiofanzine Football Club
9022
Du coté de Lyon je suis plutot pessimiste, je vois pas comment on va pouvoir rivaliser sur le long terme avec la CFA sur le banc.

a moins que Ben Arfa soit vraiment un génie, mais a 17 ans... c'est chaud quand meme.

Mais un p'tit 4e titre aurait du bon non? :diable:
Audiofanzine Football Club
9023
Pulk> y a pas eu bcp de mouvement à l'OL il me semble
9024
Frau sera probablement plus efficace qu'Elber. Quant à Marseille, ils ont fait un très bon recrutement à condition de garder Drogba, mais face à 33ME, ça va être dur de résister...
9025
C'est quoi c'est connerie sur le jeu dur du psg pulk?


on dirait que ça te prend de parler de ça comme d'une poussée d'acnée :mdr: :mdr:

sinon le recrutement de lyon pour moi c'est leger

abidal, il est surcoté, et frau, il percera pas ailleurs qu'a sochaux
9026

Citation : Sochaux : Signature de Potillon (PSG)



Un looser de moins dans l'effectif Bosco, c'est cuit, Vahid compte sur lui mais Hugo Leal devrait dégager
9027
Lance armstrong, le roi du fair play


profite d'une chute de son rival iban mayo pour faire rouler son equipe a bloc


quand il a chuté l'année dernire, ullrich l'a attendu....


le prix du plus gros trou du cul est donc attribué cette année a armstrong
9028

Citation : on dirait que ça te prend de parler de ça comme d'une poussée d'acnée



:ptdr: c'est parce que j'ai entendu pauleta pester contre le jeu defensif des grecs... ça m'a fait... sourire dirons nous. :clin:
Audiofanzine Football Club
9029

Citation : le prix du plus gros trou du cul est donc attribué cette année a armstrong



bigre ...déjà qu'il est bien amoché
9030
C'est pas encore fini l'euro??? :oo: :oo: