Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 273 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9521
Non, Desailly n'est pas libre de tout contrat, il a encore sa formule perso "plein d'heures"...

9522
:ptdr:




ceci dit jsuis en train de penser, après tout ça aurait été pas si mal que l'om recrute Koller, avec Pedretti qui lui décocherait des centres......
Foutu le spectacle mais question efficacité.....(et comme jle dis bien souvent, seul le résultat compte !)
Fuck off !
9523
BAh on peut dire ce qu'on veux , mais meme si la saison na pas été bonne , moi jtrouve que els diregant non rien fais de specialelment critiquable.

A part le probleme perrin , et ceux qui veulent comparer que perrin a fais plus de point , faut pas oublier que Anigo a deliberement laisser tomber le championnat lorsqu'on etais 5 pour se concentrer sur la coupe d'ezurope , enfin fallais faire un choix koi
9524

Citation : Anigo a deliberement laisser tomber le championnat lorsqu'on etais 5 pour se concentrer sur la coupe d'ezurope , enfin fallais faire un choix koi


Bah...je pense pas que c'était si mal que ça, si y avait pas ce putain de carton ........................

Mais quand même, L'om n'est pas Européen....
Et puis je trouve que ça fait un sacré moment qu'ils rament pour se constituer une bonne équipe....
Fuck off !
9525
Oui c'est vrai


Et franchement , anigo jle trouve tres bon entraineur , peut etre ca deviendra notre guy roux a nous
9526

Citation : Et franchement , anigo jle trouve tres bon entraineur , peut etre ca deviendra notre guy roux a nous


oulà un entraineur qui resterait 40 ans à l'OM je demande a voir :mrg:
9527

Citation : peut etre ca deviendra notre guy roux a nous


impossible : il est trop vieux , ça lui ferait finir sa carrière de coach à 80 ballais :mdr:



Hors sujet : génial Paris cette aprem : ça poisse , c'est pollué , ça pue grave , les gens sont speedés , la totale : enfin il ya la plage en bord de Seine , grandiose :8O:
pas pu passer aux mag que tu m'avais indiquer Martis : fait péter les adresses sur Tours pour le mois d'aout. ( au pire ça sera commande chez toi début septembre )

9528

Citation : Flamini a bien signé à Arsenal !


L'histoire de Flamini à Arsenal prend des tournures de mauvaise plaisanterie. Après l'annonce faite par le quotidien L'Equipe de la signature du jeune milieu phocéen pour les Gunners, le club avait tenu à réagir ce matin pour infirmer cette information. Mais quelques heures plus tard, le site officiel d'Arsenal annonce que Mathieu Flamini a bien signé... Voilà qui ne fera pas rire du tout José Anigo, l'entraîneur de l'OM qui se sent "trahi" par son ancien joueur.
9529

Hors sujet : C'est morau , des quil recupere le net il te fera parvenir ca jcm !!!

9530
ILS L’ONT DIT

Anigo : "Flamini m'a trahi" 22/07/2004




José Anigo est apparu ulcéré et déçu après l'annonce de la signature de Mathieu Flamini à Arsenal : "C'est une belle trahison. Il s'est bien servi de moi. C'est bien pour l'argent qu'il n'a pas signé pro chez nous. Son argument sportif comme quoi il craignait de moins jouer ne tient plus la route. A moins bien-sûr qu'il ne mette Viera sur la touche…
Toute cette histoire me fait arriver à une conclusion : à présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n'aura pas d'abord signé pro. Ca me fiche un coup au moral, parce que la formation c'est tout ce que j'aime. Mais mon regard là-dessus ne sera plus jamais le même".