Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Si je serai Marseillais, je demanderais la tête de Bouchet (Pulky staile)
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9392Posté le 18/07/2004 à 12:44:43
C'était clair des le début ...malgé l'hypocisie des dirigeants
- attendre que les abonnements soient blindés
- faire le transfert l'été pendant que les supporters sont en vacances
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9393Posté le 18/07/2004 à 12:49:11
0
Audiofanzine Football Club
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9394Posté le 18/07/2004 à 14:39:55
Bah bien-sûr, ne vous leurrez pas, il est évident que l'affaire est pliée depuis le début. Ils bassinent avec des "c'est pas encore fait, c'est pas sûr etc...." afin de calmer les supporters Marseillais et de montrer qu'ils résistent comme ils peuvent et font tout pour le garder !
Mon cul ! Mon gros cul ! Mon très gros cul !
Je serais même pas étonné d'apprendre que Marseille cherche depuis un moment à le vendre en douce car ils savent qu'ils vont pouvoir se faire l'affaire du siècle au vu du prix qu'ils l'ont payés !
Allé le Fc Istres !
Blablablablablabla..............
0
Fuck off !
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9395Posté le 18/07/2004 à 15:14:19
Renfort de choix pour Istres
Citation : Après trois saisons sous les couleurs du SC Bastia, Florian Maurice s’apprête à quitter la Corse. L’attaquant, âge de 30 ans, va en effet s’engager lundi en faveur d’Istres, le promu. Il doit signer un contrat pour une année.
en partant au psg a l'époque ou lyon était le fournisseur officiel du psg... dommage pour lui il avait commencé sa carrière de fort belle manière.
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9398Posté le 18/07/2004 à 15:49:32
Nan, il l'a gachée en quittant le PSG
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9399Posté le 18/07/2004 à 16:19:42
Possible aussi en fait je me rappelle plus vraiment ses performances parisiennes... je me rappelle juste qu'il était parti l'année où il s'était fait une rupture du tendon d'achille et que tout le monde lui avait conseillé de rester 1 an pour retrouver la forme... mais il était parti avec n'gotty et gave.