Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 703 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9391
Si je serai Marseillais, je demanderais la tête de Bouchet (Pulky staile) :pong:
9392
C'était clair des le début ...malgé l'hypocisie des dirigeants
- attendre que les abonnements soient blindés
- faire le transfert l'été pendant que les supporters sont en vacances
9393
Audiofanzine Football Club
9394
Bah bien-sûr, ne vous leurrez pas, il est évident que l'affaire est pliée depuis le début. Ils bassinent avec des "c'est pas encore fait, c'est pas sûr etc...." afin de calmer les supporters Marseillais et de montrer qu'ils résistent comme ils peuvent et font tout pour le garder !
Mon cul ! Mon gros cul ! Mon très gros cul !
Je serais même pas étonné d'apprendre que Marseille cherche depuis un moment à le vendre en douce car ils savent qu'ils vont pouvoir se faire l'affaire du siècle au vu du prix qu'ils l'ont payés !

Allé le Fc Istres !

Blablablablablabla..............
Fuck off !
9395
Renfort de choix pour Istres

Citation : Après trois saisons sous les couleurs du SC Bastia, Florian Maurice s’apprête à quitter la Corse. L’attaquant, âge de 30 ans, va en effet s’engager lundi en faveur d’Istres, le promu. Il doit signer un contrat pour une année.



:ptdr: Ce joueur a vraiment gaché sa carrière
9396
ça peut pas etre pire que ouedec ou pedros
9397

Citation : Ce joueur a vraiment gaché sa carrière



en partant au psg a l'époque ou lyon était le fournisseur officiel du psg... dommage pour lui il avait commencé sa carrière de fort belle manière.
Audiofanzine Football Club
9398
Nan, il l'a gachée en quittant le PSG :8)
9399
Possible aussi en fait je me rappelle plus vraiment ses performances parisiennes... je me rappelle juste qu'il était parti l'année où il s'était fait une rupture du tendon d'achille et que tout le monde lui avait conseillé de rester 1 an pour retrouver la forme... mais il était parti avec n'gotty et gave.
Audiofanzine Football Club
9400
Je me suis démonté la fesse droite au foot hier

du coup j'ai mal :(((




comment ça vous vous en foutez :)