Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 383 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9491

Citation : Drogba drogba....z'avez que ce mot là à la bouche...et qui sait, peut-être qu'il va couler ? C'est vrai quoi on l'a pas vu lors de la finale Uefa ! C'est facile de transperser les défenses Gueugnonaises où encore Lyonnaises (lol Pulk), mais avec des vrais défenseurs c'est pt-être pas la même....
enfin j'abuse un peu...bref...tout ça pour dire que j'ai hate de le voir évoluer à Chelsea.




Des defenseur tellement bon que thierry henry marque 30 but en championnat et arsenal est invainque lol

et arsenal cets pas le lance amstrong du foot comme meme !!!!
9492
Mouai......... :noidea:






Citation : et arsenal cets pas le lance amstrong du foot comme meme !!!!


ils ont pt-être pas les mêmes médecins.......
Fuck off !
9493

Citation : Oui mais tu déclares pas hypocritement que t'avais envie de rester...


Pourquoi "hypocritement" ???????
c'est hypocrite de dire le cadre de vie est plus sympa en Provence qu'en Angleterre ?

"Je serais bien rester les gars mais là pour les BBq , les pitchoune sur la Cannebière mais on me paye 4 fois plus, bon il pleut tt le tps mais je vais pas rester là bas tt ma vie, vu qu'en tant qu'attanquant a 32 ans on dirat que je suis un viellard ! D'autant que j'en ai déjà 26, et pour un mec qui vient du mans et Guigamp c pas mal et on me proposeras sans doute plus jamais ca !"
9494

Citation : BBq , les pitchoune sur la Cannebière


Fuck off !
9495
PM j te kif

(ps casting 2 choc est en vente lol)
9496
9497

Citation : ps casting 2 choc est en vente lol


où , comment ?
9498

Citation : ps casting 2 choc est en vente lol


Si drogba avait écouté.....sûr qu'il aurait envoyé chié Chelsea ! :cobra:
Fuck off !
9499

Citation : où , comment ?




Dans l'auxois , pour l instant pas de point de vente , le plus proche orleans , tours , paris


SInon j peux vous envoyer par la poste :8)
9500

Hors sujet : je comprends pas trop ce que c'est au juste ces casting to choc. C'est une compil de trucs que vous aimez ? C'est des compos à vous ? C'est vous qui chantez ? C'est quoi exactement ?

Fuck off !