Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Drogba drogba....z'avez que ce mot là à la bouche...et qui sait, peut-être qu'il va couler ? C'est vrai quoi on l'a pas vu lors de la finale Uefa ! C'est facile de transperser les défenses Gueugnonaises où encore Lyonnaises (lol Pulk), mais avec des vrais défenseurs c'est pt-être pas la même....
enfin j'abuse un peu...bref...tout ça pour dire que j'ai hate de le voir évoluer à Chelsea.
Des defenseur tellement bon que thierry henry marque 30 but en championnat et arsenal est invainque lol
et arsenal cets pas le lance amstrong du foot comme meme !!!!
Citation : Oui mais tu déclares pas hypocritement que t'avais envie de rester...
Pourquoi "hypocritement" ???????
c'est hypocrite de dire le cadre de vie est plus sympa en Provence qu'en Angleterre ?
"Je serais bien rester les gars mais là pour les BBq , les pitchoune sur la Cannebière mais on me paye 4 fois plus, bon il pleut tt le tps mais je vais pas rester là bas tt ma vie, vu qu'en tant qu'attanquant a 32 ans on dirat que je suis un viellard ! D'autant que j'en ai déjà 26, et pour un mec qui vient du mans et Guigamp c pas mal et on me proposeras sans doute plus jamais ca !"
Hors sujet : je comprends pas trop ce que c'est au juste ces casting to choc. C'est une compil de trucs que vous aimez ? C'est des compos à vous ? C'est vous qui chantez ? C'est quoi exactement ?