Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 266 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Citation : Smackdown ? y'a Ahn là bas non ? Vous montez bien un moteur PSP ?
Oui c'est ca! tu connais Ahn ou bien tu a pris les infos sur le site?

Fuyuhiko

I'm Back

Nick Larsson

Citation : Paul Le Guen entraînera le club écossais des Glasgow Rangers à partir de la saison prochaine. L’ancien coach de Lyon a signé samedi un contrat de trois ans et sera accompagné de son habituel adjoint, Yves Colleu.
C’est officiel : Paul Le Guen sera bien le successeur d’Alex McLeish au poste d’entraîneur des Glasgow Rangers. Le club écossais, actuellement troisième de son championnat, a communiqué l’information samedi sur son site Internet. Paul Le Guen s’est déclaré heureux de rejoindre les Rangers : « c’est le meilleur choix pour moi et ma famille. J’avais de nombreuses offres intéressantes de grands clubs européens. »
Yves Colleu sera l’adjoint de Paul Le Guen.

ktom

"Et ça continue, encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord..."
LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

riffeur

Citation : ils se chargent comme des mules à l'OL
je sais pas, en tout cas, il jouaient contre une sacré bande de mulets !

ktom

C'est bien la France, ça...
LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Ecoutez nous sur www.arkprod.net

crossroads

Cela rend le coup franc de Juninho encoe plus suspect je trouve

L'OL qui joue avec exactement la même que mercredi?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

riffeur

TheStratGuy

Citation : Cela rend le coup franc de Juninho encoe plus suspect je trouve
C'est sûr que des gardiens capables du meilleur comme du pire ça n'existe pas, et surtout pas dans le championnat de France...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

bass76

TheStratGuy

Citation : 20' La polémique pourra enfler du côté du staff stéphanois car figurez-vous, si Diawara n'est pas rentré plus tôt sur le terrain, c'est parce qu'il n'avait pas son maillot sur le dos. On a dû aller le chercher dans les vestiaires.

benco

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

TheStratGuy

MortaFraiz

Citation : On peut pas en dire autant par contre des recruteurs de l'OM qui ont attendu d'avoir recruté Niang pour s'apercevoir que en fait ce qui avait maintenu artificiellement Strasbourg en vie la saison dernière c'était pas lui mais Pagis...
Marseille a recruté pour 11 ME cette année , c'est le prix d'un Kalou d'un Rothen. On est a 4 point de la LDC moi je suis fiere de mon equipe.

TheStratGuy

Chuck Van Damme

Citation : On est a 4 point de la LDC moi je suis fiere de mon equipe.
T'as changé de sexe Morau ?

MortaFraiz

Non juste toujours autant de soucis avec l'orthographe

Chuck Van Damme

Citation : qui ne saute pas?
Guus Hiddink (lequipe.fr): "Nous avons été éliminés par une équipe qui n'a pas la reconnaissance internationale qu'elle mérite". Toi aussi tu as déjà oublié son nom, hein?

riffeur

Lebenn

un peu de finesse dans ce monde de brutes

TheStratGuy

rvteo

Vince_

J'ai l'impression qu'il y a 10 fois plus de match de l'EDF de rugby que de foot, non ?

- < Liste des sujets
- Charte