Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 408 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

MortaFraiz

Citation : Oui mais depuis, plus rien ou presque. En tout cas, j'ai pas l'impression que ce soit un joueur très complet, il me fait penser à Anelka, très rapide et puissant mais c'est tout.
C'est vrai

Moi la doublette qui m'plairait bien c'est drogba cissé a l'OM

MortaFraiz

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Wilko-

Citation :
Trophée Serge Mesones - Challenge Guy Roux
Mardi 16 mai 2006 - Stade Abbé Deschamps
Une journée événement au stade de l’Abbé DESCHAMPS, avec les plus grands noms de l’AJA : de Cantona à Guivarc’h en passant par Blanc, Cissè, ... et bien d’autres joueurs qui ont fait l’histoire de l’AJA.
Programme du mardi 16 mai :
16h : demi-finales et finale d’équipes régionales jeunes
16h : Match dans le cadre de Mécénat Chirurgie Cardiaque, enfants du Monde, ]dont fait partie Guy ROUX , entre une équipe de jeunes maliens opérés du cœur et une équipe de jeunes de l’AJA.
17h30 : Trophée Serge MESONES Présence d’environ 60 anciens joueurs de l’AJA. Tournoi entre 3 équipes.
20h30 : Challenge Guy ROUX Match de prestige entre une “Equipe de France” ‘anciens joueurs de l’AJA et “l’Equipe d’Allemagne de la Coupe du Monde 1990”.
« Équipe de France » :
Bats, Charbonnier
Goma, Prunier, Sylvestre, Roche, Boli
Blanc, Martins, Lamouchi, Scifo
Dioméde, Marlet, Cocard, Vahirua, Ferreri, Cantona, Guivarc’h
« Équipe d’Allemagne » :
Entraîneur : Osieck HOLGER
1. SCHUSTER Bernd
2. MULLER Dieter
3. ALLOFS Dieter
4. BREHME Andreas
5. RUMMENIGGE Karl-Heinz
6. BRDENSKI Dieter
7. VOTAVA Miroslav
8. HERMANN Gunter
9. ROLFF Wolfgang
10. TRARES Bernhard
11. FACH Holger
12. BOROWKA Ullrich
13. HERGET Mathias
14. MEIER Norbert
15. ORDENEWITZ Franck
16. UNGER Lars

Boum92|

Chuck Van Damme

Colombo

Anonyme

Ca a déjà du être fait mais bon...

Chuck Van Damme

Citation : Pape Diouf, quelle votre réaction suites aux récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, de Franck Ribéry et de son agent ?
Ne parlons pas de choses sans importance et de gens sans importance ! Je n’ai pas de commentaire particulier à faire. Je parle d’un problème quand il existe. Franck Ribéry est un joueur de l’OM et il a résigné son contrat il y a quelques semaines avec une revalorisation en conséquence. Maintenant, que Lyon s’intéresse à lui, ça me parait être de bonne guerre. Ribéry est un bon joueur et il est tout à fait normal que le père Aulas s’agite.

Wilko-

Citation : Merde alors, ça a de la gueule!!
ouai si il y en pas un qui pète une durite sur la pelouse , comme Mesones , qui était un mec vraiment bien.
http://www.histoaja.free.fr/joueurs/mesones.htm

Boum92|

le 1er auxerrois à avoir marqué les esprits fut sans doute Szarmach

Wilko-

L'es devenu journaliste après , sympathisant communiste ( cabinet de M-G Buffet )
quand à SZARMACH je vais me faire floquer un maillot ( 5 ans que je dis ça )

Chuck Van Damme

Citation : Trop gourmands pour la direction bordelaises, plusieurs joueurs devraient quitter Bordeaux à l’intersaison : Denilson, Darcheville et peut-être Cheyrou, Chamakh, Faubert et Planus pourraient aller gagner leur vie ailleurs… Inquiétant en vue de la Ligue des Champions.

Wilko-

Citation : L'Américain Justin Gatlin a battu le record du monde du 100 mètres en 9 sec 76/100 (vent favorable: +1,7 m/s), vendredi lors de la réunion d'athlétisme de Doha.
puis viendra le tour de FRance ...
( edit )
j'espère sincèrement qu'elle est " propre"
Citation : La Française Laure Manaudou a battu le record du monde du 400 m nage libre en réalisant 4 min 03 sec 03/100 lors de la troisième journée des Championnats de France de natation grand bassin, vendredi à Tours.

Boum92|

Wilko-

Boum92|

tournait pas aux speed le Bjorn, plutot à un truc qui rend zen...

Martis Prod

powell va vouloir reprendre son bien j'imagine!
Et puis s'ils sont tous les 2 dopées, au moins y'n a pas un qui est favorisé par rapport a l'autre!

Wilko-

Yes Nastase était grandiose , j'ai eu la chance de voir ses dernières participations à Rolland , c'était un monstre au niveau du toucher.

riffeur

Wilko-

Adriano Panata , Arthur Ash et Nastase c'est une demi-génération avant.
puis toute façons les comparaisons c'est pas bien , qui disent.
Effectivement Mac jouait avec 19 / 20 Kg.
c''est plus facile quand on lifte peu.
moi à 23 j'arrose encore les bâches..

rvteo

Mais heureusement il y a Gerrard

rvteo

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte