Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 024 réponses
  • 100 participants
  • 166 040 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
2
Mortel, :aime:

je repose ma question ici du coup,

Citation : je voudrais me choper un cadre de vtt en acier et monter des gros pneu slick(taille vtt) pour faire le con en ville.

mais y a plein de design de cadres differents du coup je suis un peu paumé.. si vous avez des conseil, faut pas que le velo soit tout ratatiné genre vélo pour le jump ou le downhill, mais plutôt vtt std en fait. sinon pour la taille je sais pas non plus comment ca fonctionne pour les vtt, je mesure 1,82 et je voudrais un carde pas trop grand pour que ce soit plus maniable

3
:bravo2:

longue vie à ce topic.

par contre pour ta question, j'en sais rien, urk est pas encore lever, je pense
4
Je pensais aussi á Urk en posant ma question :mdr:
5
Et le single speed alors ? c'est finit
6
Nan il est au garage,:mdr:
je fait monter un tit dérailleur campagnolo. il sera prèt aujourd'hui si tout va bien :aime:
7
ça me semblait un peu hardcore, comme même
8
Bah en fait bizarrement pas de soucis dans les petites côte mais c'est frustrant de pas avancer dans les descentes. Sinon c'est parfait pour la ville mais là je vais me faire des plus longues sorties genre expedition au bord de mer et trucs dans le genre et je me vois pas trop faire des long trajets en singlespeed.
9
Sinon le titre du thread :aime:
10
Ouais je trouvais ça joli, c'est frais et ça rime