Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 512 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
501
Oui c'est sûr tu peut te lacher maintenant :mdr: :bravo:

ceci dit ma femme est pas mal non plus...

elle a fait beaucoup de courses en cross country

et plusieurs années plus tard, on était avec une équipe qui faisait du freeride dans le jura

un des types l'a reconnu et à commencé a décrire sa tenu et son équipement de l'époque...avec des détails qui en disaient long sur l'attention qu'il y avait portée....style le foulard porté de tel manière et de tel couleur...

assez rigolo je dois dire :bravo:
502
Flag !

 

503
Une tite video ou le mec explique vraiment bien "how to tailwhip" :bravo:

https://www.youtube.com/watch?v=DpEVqy954OY
504
Yes

hier soir j'ai testé mon bmx 24" au skate park (hélas rempli de skateux alors que c'est le seul soir réservé aux bike :furieux: )

c'est génial

mois nerveux et instable qu'un bmx normal, mais bien plus vif que mon dirt

j'ai juste le genou qui a doublé de volume, parce j'ai pas l'habitude d'un guidon si pres aie aie aie (feat. Borat)

mais je me suis super bien amusé

vivement mercredi prochain

pour l'anecdote, je l'ai payé le même prix que j'aurai payé une fourche rigide pour mon dirt (que je m'en vais vendre le plus vite possible)
505
Il est terrible son biclou au bambin.
506
507
508
509
J'en vois aucune :!:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

510
+1 idem chez moi.