Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 812 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

daddy R

Citation : Kill Bill 2: Bien mais beaucoup moins que le 1. Pas de manga, de noir et blanc, la musique est un peu en dessous, y'a plus de mystère Bill...
Ca fait plusieurs fois que je vois la remarque de l'absence de noir et blanc dans kill bill 2...
Moi j ai vu plusieurs sequences en noir et blanc , genre la scene de la tuerie dans l eglise par exemple , dans la tombe aussi je crois , y a plusieurs versions en circulation?

mitt67

Sinon Shrek 2 j'ai failli mourir de rire

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

jambon blindé

-"silent running"film SF/ecolo de 78,un peu lent mais bonne leçon de morale,un peu a la soleil vert
-"zombi flesh eater" de fulci,un classique trop poilant
-"gummo"d'armony korrine,un chef d'oeuvre
-"smoke"de paul auster et je sais plus qui

daddy R

ventrebleu

snafu

Dom Janvier

Bon dieu, qu'allais-je faire dans cette galère ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dom Janvier

Pakupaku (lcl)

et...
return of the killer tomatoes

ça fait un bail que je fantasmais dessus... ben j'ai pas été déçu

prochains sur la liste : les "toxic avenger" de troma... du grand (t)art(e) aussi.
sinon "je reste" avec sophie marceau, charles berling et vincent perez.
agréablemnt surpris, mignon tout plein, bon divertissement, chouette jeux d'acteurs (sisi)

piaz

Que du bon.
Enfin presque.
Mais qui a vu l'attaque de la moussaka géante, hein, qui ?
Piaz

le reverend

Oui toi aussi Dom, toi aussi. Ce film est superbe.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

klawn

Ben c'est tout pourri...
Les vampires n'ont rien d'un vampire si ce n'est le fait qu'ils boivent du sang. On dirait des énormes toutous démoniaques, aucune classe, carrément dégoûtants même...
Rien à voir avec ma vision du vampire.
L'histoire est bof et surtout, c'est trop court... 46 minutes, générique compris (et il est long).

kravatorf

CT surréaliste

Marcus Brody

Zero

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Cyclyk

Zero, si tu as vu d'autres films de "fantômes japonais" celui ci n'est pas une simple cpie alors? bon, je v y aller finalement...

Zero

En tout cas si tu en as vu pas mal, oui, c'est sans doute une copie, mais une copie très acceptable, et d'une certaine manière moins centrée sur ce coté flip, finalement.
Pis il est coréen celui là, pas japonais

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Cyclyk

Citation : charisma et surtout cure

effectivement ceux sont deux ofnis d'une rare profondeur qui m'ont longtemps laissé perplexe.... ne vas pas voir son dernier ("séance") qui n'a pas de réel intérêt, un pal mix de ses films "trad." et des films de "fantômes".... bien sûr l'image et le son sont toujours aussi succulent mais... j'sais pas, il manque un truc.
Dans la mm idée/approche du ciné je te conseille (si tu permets) par contre "peppermint candy" de je sais plus qui... une fable sur notre "place ici"....

Anonyme

Lonewolf

Will Zégal

J'ai hâte de le voir en V.O.

Dom Janvier

- < Liste des sujets
- Charte