Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Brazil de Terry Gilliam. Oh là, quel film ! Magnifique mais d'un profond pessimisme.
C'est la 3ème fois que je le regarde ça me fascine toujours autant. Un ovni du cinéma, complètement hors du temps.
Bullit> j'ai rien compris... faut dire j'ai regardé avec ma copine, et heu, bon on a loupé quelques minutes du début,... et après, elle s'est endormis, alors je suis descendu pour allé chercher à boire (ca donne soif ) et puis donc j'ai remis le film mais bon, ba, va falloir que je le revois pour savoir si ca m'a plus (en tout cas la scene de course poursuite avec les mustang là, ca claque
Shreddmaster> l'experience
et encore, le realisateur racontait qu'il a rajoute du scenar par rapport a la veritable experience menee a ce sujet. sinon, son film aurait dure moins d'une heure.