Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 386 réponses
  • 702 participants
  • 2 161 612 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2501
Pas vu non plus..

De tsui Hark, il y a aussi le fabuleux Time & Tide....les scènes d'action y sont incroyables de virtuosités :aime2:

on a bien ri...

2502
Ben ouais justement alors j'aimerai savoir ce que valent "histoires de cannibales" "butterfly murders" et "l'enfer des armes", datant des années 80....
2503

Citation : J'ai un pote fan de Wong Kar wai, et j'ai du regarde au moins 20 fois in the mood for love, mais les cendres du temps, je suis pas rentre dedans.

ha bah moi , c 'est un peu l'inverse, in the mood for love j ai pas accroché tant que ca meme si c est indiscutablement joli, en tout cas c est clair que plusieurs visionnages peuvent aider pour les cendres du temps...

Citation : The Blade de Tsui Hark

Citation : Time & Tide

:aime: hoho! il y a des amateurs!
2504

Citation : l'enfer des armes",

Excellent, un brin immoral mais bien sanglant et éfficace..et puis l'ambiance malsaine early eighties, je suis toujours assez friand!

on a bien ri...

2505

Citation : un brin immoral

parfait :bravo:
un sur trois à voir donc.... quelqu'un d'autre pour les deux autres? Pleazzzzzzzzzzzzz
2506

Citation :
ha bah moi , c 'est un peu l'inverse, in the mood for love j ai pas accroché tant que ca meme si c est indiscutablement joli, en tout cas c est clair que plusieurs visionnages peuvent aider pour les cendres du temps...

Ouais, enfin in the mood for love, c'est plus que joli, hein, comme meme.

Mais les cendres du temps, j'ai vu deux fois, parce que la première fois, j'ai un peu dormi, je dois bien l'avouer :oops:
2507

Citation : j'aime bien ce film personnellement ( le 2 est une chiotte immonde )

Ben moi j'aime bien les deux :8) même si le deuxième est bien moins fourmillant. Vivement le 3
2508
Quoi, il est bien Blade 1. C'est Matrix avec des vampires.

:mdr:

Piaz

2509
:aime:
2510
Moi j'ai vu shrek 2

c'est assez marrant mais ça casse pas la baraque
2511
Mystic River sort en dividi à la fin de la semaine.
Faut se précipiter ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2512
Mais pas juste en sortant de table hein

I'm Back

2513
Alors :

Jet Set 2 (aka "Pipol" ) : j'ai tenu 1/4 d'heure ( yes ! :bravo: )
Double 0 : j'ai tenu un 1/4 d'heure ... puis je me suis dit, plein de remords, "ouais mais j'ai pas vu Edouard Baer, il sauve peut-être le film !"

j'ai tenu un autre 1/4 d'heure ... :oops:
2514

Citation : Mystic River sort en dividi à la fin de la semaine.
Faut se précipiter ?

Non.
2515
La beuze

Beaucoup plus drole que ce que je pensais, mais le plus mdr c'est de voir un pote qui est grave un pire fonsdé en figurant dans la scène ou Youn goute la beu et se fait un trip rock star.

J'en pouvais plus.
2516
Hier Requiem for a dream :fleche: truf de taré mais pas mal

ce soir Dreamcatcher :bravo:
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
2517
Moi j'ai vu le dernier episode d'inspecteur gadget en DA

ben on voit pas la tete du docteur mad
2518
Chiken run exellent :bravo:
2519
Dreamcatcher bof bof bof. Encore une mauvaise adaptation de Stephen King (et son bouquin était pas trop top non plus celui-là)... :??:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2520
Le Seigneur des Anneaux III. Ben moi j'ai vraiment bien aimé, ça doit être mon côté fleur bleue (j'ai écrasé ma petite larme vers la fin)

Goodbye Lenin. Pas mal du tout. Je le reverrai avec plaisir je pense.

2521
Je suis bien d'accord avec toi mon révérend ... (bien que j'ai bien aimé le bouquin de Dreamcacther ... surtout le côté :beurk: du début).
2522
Memories of murder
2 soeurs (j'ai pas tout compris :?!: )
2523
Fidji> ils valent quoi ces deux là? "deux soeurs" est flippant ou c'est juste une "copie"?
Memories of a murder il est drôle et bordélique?!
2524
2 soeurs, je l'ai trouvé décousu, d'où j'ai pas tout compris. Côté flippe, disons que j'étais dans une salle super réactive, du coup, on flippait tous ensemble, ce qui nous faisait rire aussi.

Memories of murder, j'ai beaucoup aimé, oui drôle et bordélique :bravo:
2525
Moi, the dreamcatchers hier soir> j'hésite entre affligeant navrant et "est- ce une blague?"