Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 612 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

faya vince

De tsui Hark, il y a aussi le fabuleux Time & Tide....les scènes d'action y sont incroyables de virtuosités

on a bien ri...

Cyclyk

daddy R

Citation : J'ai un pote fan de Wong Kar wai, et j'ai du regarde au moins 20 fois in the mood for love, mais les cendres du temps, je suis pas rentre dedans.
ha bah moi , c 'est un peu l'inverse, in the mood for love j ai pas accroché tant que ca meme si c est indiscutablement joli, en tout cas c est clair que plusieurs visionnages peuvent aider pour les cendres du temps...
Citation : The Blade de Tsui Hark
Citation : Time & Tide

faya vince

Citation : l'enfer des armes",
Excellent, un brin immoral mais bien sanglant et éfficace..et puis l'ambiance malsaine early eighties, je suis toujours assez friand!
on a bien ri...

Cyclyk

Citation : un brin immoral
parfait

un sur trois à voir donc.... quelqu'un d'autre pour les deux autres? Pleazzzzzzzzzzzzz

Pov Gabou

Citation :
ha bah moi , c 'est un peu l'inverse, in the mood for love j ai pas accroché tant que ca meme si c est indiscutablement joli, en tout cas c est clair que plusieurs visionnages peuvent aider pour les cendres du temps...
Ouais, enfin in the mood for love, c'est plus que joli, hein, comme meme.
Mais les cendres du temps, j'ai vu deux fois, parce que la première fois, j'ai un peu dormi, je dois bien l'avouer

Anonyme

Citation : j'aime bien ce film personnellement ( le 2 est une chiotte immonde )
Ben moi j'aime bien les deux

piaz

Piaz

Anonyme

Martis

c'est assez marrant mais ça casse pas la baraque

le reverend

Faut se précipiter ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Fuyuhiko

I'm Back

ventrebleu

Jet Set 2 (aka "Pipol" ) : j'ai tenu 1/4 d'heure ( yes !

Double 0 : j'ai tenu un 1/4 d'heure ... puis je me suis dit, plein de remords, "ouais mais j'ai pas vu Edouard Baer, il sauve peut-être le film !"
j'ai tenu un autre 1/4 d'heure ...

Crabe

Citation : Mystic River sort en dividi à la fin de la semaine.
Faut se précipiter ?
Non.

Number-6

Beaucoup plus drole que ce que je pensais, mais le plus mdr c'est de voir un pote qui est grave un pire fonsdé en figurant dans la scène ou Youn goute la beu et se fait un trip rock star.
J'en pouvais plus.

Darquandier

ce soir Dreamcatcher

Martis

ben on voit pas la tete du docteur mad

Tib-tib

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Goodbye Lenin. Pas mal du tout. Je le reverrai avec plaisir je pense.

ventrebleu

Fidji

2 soeurs (j'ai pas tout compris

Cyclyk

Memories of a murder il est drôle et bordélique?!

Fidji

Memories of murder, j'ai beaucoup aimé, oui drôle et bordélique

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte