Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 670 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1421
Olibrius>Si tu fais référence à La cité de la peur, il y a une petite erreur.

Ce n'est pas

Citation : je n'irai pas voir votre film, c'est une merde !



Mais

Citation : je n'écrirai rien sur ce film, c'est une merde !



Dans tous les cas, +1, vu hier soir, et tout pareil d'accord avec toi.



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
1422
Oui je sais que c'était pas ça, mais il ne fallait point faire du plagia inadéquat, mieux vallait accomoder le bel langage d'alors (dodoooo !)
1423
Night of the hunter sur les conseils de gabou, c bien mais de là à dire que c fabuleux, j'ai du rater un truc... a part robert mitchum qui est tétanisant...

Terminator 3...bah recette habituelle...ca marche pas mal, enfin comme d'hab c pas merveilleux, mais la confrontation des 2 sexes apporte une connotation sexuelle assez forte j'ai trouvé, dans le combat des robots...
claire danes apporte beaucoup...mais ca c parce que je suis encore jeune...comment ne pas aimer cette actrice aux défauts si visibles et pourtant si touchants... :( arf ca m'enerve ce coté mièvre qui me hante. :aime2:
1424
Con Air, sur TF1 hier. Qu'est-ce que j'ai rit... :mdr:

Piaz

1425

Citation :
c bien mais de là à dire que c fabuleux, j'ai du rater un truc... a part robert mitchum qui est tétanisant...



Fait bien voir que c'est un film des années 50, déjà. La photo est sublime, entre autre. Enfin, t'es pas obligé d'aimer non plus.

Moi, j'ai vu le dernier samourai hier soir. Bon, euh... Moins pire que ce à quoi je m'attendais( on est presque surpris de voir un américain qui remet en cause son pays aujourd'hui, tu vas me dire), c'est emphatique comme pas possible, Tom Cruise ne sait toujours pas jouer, les scènes de combat petent bien, et les décors pas mal fichus. C'est rempli de clichés, évidemment.

Ah, puis, euh...








1426

Citation : robert mitchum qui est tétanisant...


De quoi de quoi ??? qu'est-ce à dire ? plait-il ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1427
Évidement la terreur et le lait froid... :diable:




Hors sujet : tu as écouté le remix de Marie sur la jam ?

1428
Operation Condor avec Jackie :aime:
1429
J'espère que vous connaissez tous "memento".........
:aime:
:aime:
:aime:
:aime:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

1430
Jackie sardou ? :?!: