Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 586 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1451
Ah ben si, même qu'il a rafflé le box office au Retour du Roi :bravo:
1452
Quelques critiques

Citation : :"The most curious thing about this magical-realist fable ... is how thin and soft it is, how unpersuasive and ultimately forgettable even its most strenuous inventions turn out to be."


Citation : "Moving and delightful, it's the rare sort of film that'll leave you smiling even as you wipe away a tear or two."
--


Citation :
"You'd think that Burton, whose movies can be so invigoratingly nasty or so hypnotically moody, would be able to pull off a gentle, mainstream crowd-pleaser without making it dull or preachy. But Big Fish is both."
--


Citation :
"Big Fish is so strange and so literary that audiences seeking conventional fare may get impatient with it. But it always takes effort to catch the big ones. This one is worth it."
--

Citation :
"'Big Fish,' my top-ranked film of 2003, not only charmed me completely with its humanity and whimsical humor -- it also surprised me with its wisdom."
--


Cela s'annonce pas mal, non?


Citation : "Big Fish is Tim Burton's masterpiece."
-- Glenn Whipp, LOS ANGELES DAILY NEWS


:pong: :pong: :pong:
1453
Yesss :mrg:

Tiens alors j'ai trouvé de l'info... Je sais pas si c'est des conneries ou bien.
Le projet : The Corpse Bride

Citation : a majeure partie de l'équipe qui donna naissance à Nightmare before christmas se reforme autour d'un nouveau film d'animation. The Corpse Bride, tiré d'un conte de l'Europe de l'Est, est écrit par Caroline Thompson, scénariste de Edward Scissorhands et des aventures de Jack Skellington, et réalisé par Mike Johnson, assistant de Tim Burton et Henry Selick sur Nightmare... En développement depuis près d'une dizaine d'années, ce nouveau film sous ambiance gothique bénéficiera de la tutelle de Burton, qui en sera producteur exécutif. La préproduction de The Corpse Bride a démarré dans des studios d'animations anglais, en attendant la réponse de Danny Elfman quant à la composition de la musique.



Citation : Nous savons désormais que The Corpse Bride sera réalisé par Mike Johnson, qui avait déjà travaillé comme animateur assistant sur NBC (Nigthmare Before Christmas) et comme animateur sur James and the Giant Peach. Il fut réalisateur sur la série d'animation <a href="http://members.tripod.com/~tspwr/pjs.html" target="_blank">The PJ's</a> (inédit chez nous ?). Au scénario : Caroline Thompson (NBC, Edward Scissorands...), Pamela Pletter (qui aurait écrit la dernière version du script de Charlie et la Chocolaterie. Le film,dont la production commencera en novembre 2003 en Angleterre, sera produit par Tim Burton ainsi que les Will Vinton Studios. Il racontera l'histoire d'un homme fiancé à son insu à un cadavre. Le rôle de Tim Burton ne s'arrête sans doutes pas à celui de producteur, puisqu'il en parlait déjà en 1998 et aurait travaillé dessus au moins 6 ans, selon le réalisateur Henry Selick. Il est probable qu'il y soit impliqué comme sur NBC, càd ayant conçu le projet mais ne le réalisant pas.



Si c'est effectivement vrai, c'est le bonheur :aime:
1454
Putain, ça s'annonce terrible cette affaire :aime2:
1455
Clair... Je vais voir si je trouve pas plus d'infos à partir de ces éléments :8O: :aime:
1456
:aime: :aime:
"je traine sans but mes vieux os fourbus, je me languis de l'inconnu, pour moi la vie..."

Si c'est aussi bien que "nightmare...", on va encore se foutre de ma gueule parce que j'achete des dessins animés et que je connais les paroles! :mdr:
1457
1458
Yeah !!!!!
1459
Cool! Trois projets en cours! :8O:
Je sens que l'avenir se présente bien! (merci paupol, j'mis ferai pas à ce pseudo :clin: )
1460
Charlie et la chocolaterie :8O: je l'avais lu ce bouquin