Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hehe. Clair que c'est pas mal censuré par rapport aux manga
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1414Posté le 25/01/2004 à 21:20:34
Lost in Translation.
Je comprends que t'ai apprécié Fuyuhiko (merci la B.O Sofia :aime.
J'avais peur de trouver une comédie romantique à 2 balles sur fond de Japon mais non, pas de syndrôme Harry rencontre Sally.
J'ai trouvé les 2 acteurs aux petites oignons et le scénario avec un sens aigu des relations humaines. Pas mal donc .
En revanche thème un peu trop proche pour moi pour le regarder avec total détachement.
0
Anonyme
94
1415Posté le 25/01/2004 à 21:38:45
Matrix 5
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1416Posté le 25/01/2004 à 23:04:29
Elle tâte la BO hein
Death in Vegas, AIr, Kevin Shields, etc etc
Moi ça m'a clairement rappelé du HArtley qui a déjà utilisé du MBV et autres YoLaTengo dans ses BO
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1417Posté le 25/01/2004 à 23:58:25
Clairement mon garçon. Régime Hartley sans faute de goût .
Sinon niveau hôtel, jetlag, confusion et big city, j'ai donné donc je re-matterai pas le film. Mais je choperai bien la B.O. !!
0
Anonyme
521397
1418Posté le 26/01/2004 à 01:06:28
GHOTIKA "je n'irai pas voir votre film, c'est une merde !"
Aaah la déception, je m'attendais à un bon pti Kassovitz, avec son lot d'invraisemblances mais avec la tite touche originale, et un scénario un minimum recherché, mais alors quel merde ! (ça deviant scato)
La psychiatre de mes c qui arrive même pas à garder son sang froid, les vieux clichés à l'américaine avec leurs beaufs locaux pleins de charme, les "comme par hasard" à la va-que-je-te-pousse"; pourtant ça commençait bien mais c'est tombé dans une histoire bidon de merde (et de trois, je suis confus) erzats du 6e sens et d'hypnose. Avec en prime une fin "je suis l'ami des fantômes maintenant" à la 6e sens toute pourrie. En gros, allez voir autre chose, et Mister Kassovitz, si c'est pour faire un pareil étron (ça vous étonne, hein ?), eh bien restez donc au pays des hamburgers volants(ça va plus, là). C tout...
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
1419Posté le 26/01/2004 à 01:14:07
Citation : GHOTIKA "je n'irai pas voir votre film, c'est une merde !"