Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 169 939 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Lonewolf
Number-6
Dom Janvier
Lonewolf
Number-6
Batman c'est le golden super heros, c'est sa tune son pouvoir.
Je reste par contre un éternel fan de spiderman, des X-men, des 4 fantastiques, de magnéto et du surfer d'argent, des vrais personnages bien chanmés.
Dom Janvier
Comme Robin. Ces mecs sont des usurpateurs.
We need another hero !
We need supra Dom Janvier !
And don't forget : with great power comes small responsibilities.
Dom Janvier

Anonyme
ps : j'suis bourré, mais ça on s'en tape. Juste que je mets 3 plombes à cliquer sur le bon bouton
Vince_
Citation : obligé qu'il soit un peu aigri, en plus son costume...
En parlant du surfeur d'argent, il aura sa place dans le docu de Arte, ce soir à 22h30
Marcus Brody
Agentcarotte
Le plus "humain". Enfin, surtout celui qui a les meilleurs films. Enfin, surtout les deux premiers. Enfin, c'est pas le plus fort ok, mais c'est mon préféré. Enfin, j'adore Keaton. Et Burton.
Dom Janvier
Tout au plus quelques gadgets technologiques lui permettent d'intervenir (batmobile).
C'est un peu comme un catcheur. Sa cape est sympa
Mais il n'a pas à gérer le dilemne du super-héro qui de part son don se doit d'intervenir ou de ne pas intervenir, de faire le bien ou le mal.
Batamn est justicier uniquement pour des raisons personnelles et familiales. En gros une bonne thérapie et hop. On le revoit plus le batman.
Agentcarotte
Batman a à gérer le dilemne du super-hero. Celui repris d'ailleurs par spiderman.
Le sujet de "batman le defi" est ainsi la dychotomie "vengeur masqué/homme".
Celui qui doit vivre caché, proscrit d'une vie qu'il souhaite, et ne pouvant pas aller voir ce puting de psy (àh, tu as raison en fait) puisqu'il est le Batman, le vrai l'unique.
Tu sais, les super-heros ne le sont pas par leur pouvoirs exeptionnels, plutôt par leurs différences avec le commun des mortels.
Et comme l'a dit N6, Bruce Wayne est milliardaire, a fait craquer Kim Bassinger et Michelle Pfeiffer, a une voiture fabriquée sur mesure (par qui d'ailleurs?), c'est pas le commun des mortels ça!
Agentcarotte
Il a egalement un ami gay appelé Robin, aux goûts vestimentaires douteux, qui lui colle aux basques parfois, spa commun non-plus.
Agentcarotte
Ben: ohohoh...humhum...ohohoh...humhum.
Vraiment drôle puis lourdingue, puis drôle, puis lourdingue.
Mention spéciale pour beyonce que l'on devrait enchainer à un autobus avant de jeter ce dernier dans l'eau. (plutôt au milieu de l'océan)
daddy R
Citation : une voiture fabriquée sur mesure (par qui d'ailleurs?)
Alfred a fait un CAP Mécanique/Carosserie
Marcus Brody
Vince_
Citation : marrant, lourdingue, marrant, lourdingue
Citation : Mention spéciale pour beyonce que l'on devrait enchainer à un autobus avant de jeter ce dernier dans l'eau. (plutôt au milieu de l'océan)
Enfin, j'l'aurai bien "honoré" avant quand même...
Marcus Brody
Agentcarotte
Citation : Elle est cool ta blague daddy...
+1
Citation : Enfin, j'l'aurai bien "honoré" avant quand même...
Blanco!!! Cod avant le verbe!
Plus sérieusement, tous ces tics de chanteuse de mes deux se retrouvent dans son jeu d'"actrice"
Je suis peut-être un peu de mauvaise foi parce que je peux pas la blairer cette gourde de quiche de pauvre nulle d'excrément de pigmé.
Pardon.
daddy R
Carotte , tu m'a fait bien glousser avec ta blague sur les excréments de pigmé aussi!!
Clark.kent4>J'aimerais pourvoir te feliciter aussi mais je sais pas trop ce que tu as dis récement a part
Citation : Alors que superman c'est un super héros, lui...
pas mal.
Shirow
Dom Janvier
Citation : Celui qui doit vivre caché, proscrit d'une vie qu'il souhaite, et ne pouvant pas aller voir ce puting de psy (àh, tu as raison en fait) puisqu'il est le Batman, le vrai l'unique.
Exactement, Batman sauve la veuve et l'orphelin simplement parce-qu'il ne se paie pas de scéances de Psy ! Avec la thune qu'il a c'est quasi scandaleux (PDG d'une grosse boite) !
Il a le choix !
Tandis que va demander à Spiderman de ne pas arrêter ce train alors qu'avec une simple toile tendue en travers de la voie ça marche ....! Ben il est obligé d'aller le faire ! En plus Batman il serait incapable de le faire !
Grosse nuance !
Il faut que Batman laisse agir les pro. Tout au plus ses gadgets technologiques de riche sont l'oeuvre d'un justicier marginal et désorienté qui mène une double vie à cause de troubles de la petite enfance se portant au secours de personnes alors que les vrais super héros sont bien plus qualifiés !
Est-ce que Batman va s'envoler pour récupérer une nana qui tombe d'un gratte-ciel ? Est-ce qu'il va tisser une toile ? Non, sans sa batmobile volante à 200 millions d'euros garée dans le coin, c'est une merde !
Va faire des patés de sable la chauve-souris !

Agentcarotte
Tib-tib
- < Liste des sujets
- Charte