Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 231 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Tib-tib

encore agentcarotte ??? tous vu , tous de bon et tres bon film

Vince_

Tib-tib

Vince_

Hate de mater ( acheter ) Bad lieutnant...

Anonyme

Shirow

Agentcarotte

Mais c'est vrai que ce n'est pas encore ce que je recherche lol.
Shirow> ouaip. Tu as raison. Mulholland drive a ce côté "deliquescence mentale". Moins que lost highway, mais qd-mm.
Mais j'aiemrais ce style en plus glauque. Avec un côté fantastique, ou mystique. Mais je viens de chercher sur gogol pour voir si je voyais quelque chose... c'est pas gagné.
Je continue

Shirow

Sinon , essaye de voir "Malefique" , il me semble que ca s'appelle comme ca ... Un film d'horreur francais , petit budget , tourné en espece de huis clos , une ambiance bien degueu ...
Enfin , je connais pas ton avis sur la chose mais il me semble que "Blair Witch" s'inscrit un peu dans la même tendance que "Silent Hill" , nan ? Moi , j'avais bien aimé , en tout cas ...

Tib-tib

regarde ca , apres on en reparle agentcarotte , vu en avant premiere , film avec pas trop de moyen mais un bon scenar , bonne ambiance

Anonyme

Agentcarotte

Je vais tenter la chose de carpenter.
Malefique, je connais pas. J'vais regarder ça.
Pour Blair Witch, oui il y a un truc. C'est presque plus proche.
Bon, merci pour les conseils!

J'vais voir ça.
Bonne nuit!

Agentcarotte

Hors sujet : C'est quoi Zap ton truc?

Vince_

Citation : Sinon , essaye de voir "Malefique" , il me semble que ca s'appelle comme ca ... Un film d'horreur francais , petit budget , tourné en espece de huis clos , une ambiance bien degueu ...
C'est 1 d'mes films coups de coeur dans le genre ( avec "Haute Tension"...)
Excellent, avec Clovis Cornillac....

Anonyme

Hors sujet : Ben des google mails pardi !
Une BAL d'1 Go, ça te branche ?

Vince_

Mister H-Pi

Plutôt adepte de Woody, en régle générale.
Celui la est vraiment sympa même s'il met un peu de temps à démarrer, il a du mal à convaincre en jouant la carte de l' exercice de style.. ca patauge un peu. Mais à partir d'environ 20/30 min, la sauce prend superbement et c'est un régal, il joue avec nos sentiments, on passe du sucré au salé, en un clin d'oeil le tout saupoudré de petits gags acidulés dans le style "Allen"
Bref un bon moment de cinéma.
Un gros bravo pour le 1er plan... qui installe un vrai climat...un peu jazzy
++

sub94

moi j te propose ce genre de film mon gros pas besoin de 50 litres de sang pour faire un bon film

tiens t aime l horreur celui là c le meilleur ou presque

ou ca bien dingue

Anonyme

Hors sujet : Je vend la meme chose que Casprout mais 40 € le compte, depechez vous !

Anonyme

Hors sujet : OK, je fais le google mail à 30 €. Qui n'en veut ?

Anonyme

Hors sujet : 25 € pour deux comptes jusqu'au 30 fevrier

Anonyme

Hors sujet : 20 € le compte + filtre anti-spam maison

khaledo

Hors sujet : 15euros le compte + filtre anti-spam + films de cul gratos

Anonyme

Sur le point de la technique la seul chose que l'on peut "reprocher" aux film d'animation japonais, c'est au niveau de l'animation (pas toujours au top, mais c'est peut etre aussi cela qui lui donne sa "patte", et pour ma part je n'ai aucune envie que cela change). Sur l'histoire du dessin du Chateau Ambulant, c'est plus un caprice parce que je trouve le dessin et le design de chateau fabuleux et que j'aurais aimé que les personnages soient traités dans la meme optique. (quoique j'ai bien aimé le Hauru devenu monstre dans le reve de Sophie, et je suis totalement fan du Navet -les mains qui bougent, le sourire figé et le "stomp" stomp" quand il bouge :

Bon je ne sais pas si j'ai ete reellement tres clair dans ce pavé, on en reparlera un de ces soirs au pire

Hors sujet : 15 € le compte + une suspension gratuite du compte AF de votre choix par personne

khaledo

Hors sujet : 15euros le compte + une gaterie de ma meuf....
Aie aïe mais non je plaisante duch64 tu n'auras rien à leur faire!
Ok c'ets bon

Anonyme

Hors sujet : ok, je prends juste la gaterie gratuite
- < Liste des sujets
- Charte