Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 357 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

fairbec

Milk

Enfin... Je dirais pas que c'est le sommet de l'art créatif, mais je suis prêt à soutenir le fait que ce film est un de mes favoris (faut dire que ma liste est longue, aussi...)

-------------
got milk ?

Stx4Sound

Pov Gabou

Citation :
quand je voit ces films et qu' apres on ose nous porter au sommet de l' art creatif des bouses comme matrix ou baise-moi je m' interroge
Je pensais pas dire ça un jour, mais... Matrix 2 peut encore mériter son attribut de film. Pas baise moi (la scène de viol me fait autant d'effet que Pernauf parlant de la chasse de la perdrix, ce qui est quand même un exploit).
Citation :
existenz
Franchement, matte videodrom, il est bien meilleur, sur la même idée. Beaucoup plus cru, beaucoup plus cronenberg, quoi.

Doc-Vazzo

Moi je me suis endormi, j'ai rien compris........

Fuyuhiko

Moi je l'ai trouvé géant.
I'm Back

Fidji

e-axe le vieux

J'ai bien compris ça en regardant Battle Royal. Pour moi, ce film est plutot comme une sorte de documentaire allégorique qu'un vrai film palpitant. Je suis donc d'accord avec toi.
Toutefois, je trouve que ça aurait pu être mieux tourné (au propre comme au figuré).
> Doc
J'ai beaucoup aimé

Et Clooney, il est très émouvant dans ce film. Ce gars sait tout jouer.
Et Natascha McElhone, qu'est-ce qu'elle est jolie. Pfouiouiou, vous avez déjà été amoureux vous ?

Pov Gabou

Citation :
Bon ok j'arrive après la bataille, "battle royale" est avant tout une allégorie de la situation de la société japonaise, un miroir fait sur mesure pour les Japonais.
Moi je l'ai trouvé géant.
Y a pas besoin d'être un génie pour voir ça, quand même ;) Mais il y a eu mieux dans le genre à mon avis.
Citation :
Et Natascha McElhone, qu'est-ce qu'elle est jolie. Pfouiouiou, vous avez déjà été amoureux vous ?
Sur la photo,elle a trop de poils au torse !

e-axe le vieux

Citation : Sur la photo,elle a trop de poils au torse !
Alors je précise. Natascha elle est à droite sur la photo !!! Banane sèche !

Doc-Vazzo

e-axe le vieux

Mais si c'est tout ce que tu as retenu du film, pfffff !

Doc-Vazzo

2d

e-axe le vieux

fuck ceux qui aiment le suspens

Anonyme

Citation : Sont-ce vraiment les fesses de Cloney dans Solaris
ça je sais pas
mais dans "7" un moment donné c'est vraiment celles de Brad Pitt

Fidji

FatalError

Fidji

2d

Citation : Ach, ces histoires de fesses...
Citation : Ça te fait rappliquer
Citation : ah bah vi hein
L'intuition féminine me surprendra toujours...

Dany

Petite précision Swarzy n'est pas à l'affiche dans ce film

e-axe le vieux

* rayez la mention inutile**
** on peut garder plus d'une réponse.

Fidji

e-axe le vieux

Fidji

- < Liste des sujets
- Charte