Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Oui, tres bon aussi, je l'ai vu y a 15 jours. Sergi Lopez fait bien le role du salaud.
Il avait deja eu un chouette role dans 'harry un ami qui vous veut du bien'. Mais la il est super classe en responsable d'hotel.
audrey tautou est tres convaincante en immigree turque. ca fait du bien de la voir dans un vrai role apres 'l'auberge espagnole' ou elle se revelait particulierement insipide.
enfin elle nous prouve qu'elle peut jouer un vrai truc different d'amelie.
tiens, entendu qu'elle etait en train de tourner le nouveau jeunet.
Ouais le nouveau jeunet est en tournage avec tautou, et c'est encore à montmartre (j'y habite et y'a des affiches concernant le tournage autour des abbesses)...
putain, ca commence a sentir le filon un poil rance...
sinon
"The Big Sleep" (le grand sommeil): incompréhensible mais excellent... surtout aprés avoir vu la simili parodie qu'en ont fait les freres coen dans "the big lebowski"
"Truman show", qui n'est pas si mal
"underworld", qui est sans interet
Oh, y a ulliel dans le dernier (futur) jeunet!!
j'ai vraiment decouvert cet acteur (oui, le pacte des loups je suis pas fan) dans 'les egares'.
et le sal*** il se tape beart dedans.
quelle chute de reins, mes amis.
mais quelle chute de reins....
et quelle bouche........
mais quelle bouche....