Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 105 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 515 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
11
Oui, tres bon aussi, je l'ai vu y a 15 jours. Sergi Lopez fait bien le role du salaud.
Il avait deja eu un chouette role dans 'harry un ami qui vous veut du bien'. Mais la il est super classe en responsable d'hotel.

audrey tautou est tres convaincante en immigree turque. ca fait du bien de la voir dans un vrai role apres 'l'auberge espagnole' ou elle se revelait particulierement insipide.
enfin elle nous prouve qu'elle peut jouer un vrai truc different d'amelie.

tiens, entendu qu'elle etait en train de tourner le nouveau jeunet.
12
Vous êtes plutôt V.O. ou V.F?
13
Ouais le nouveau jeunet est en tournage avec tautou, et c'est encore à montmartre (j'y habite et y'a des affiches concernant le tournage autour des abbesses)...
putain, ca commence a sentir le filon un poil rance...
sinon
"The Big Sleep" (le grand sommeil): incompréhensible mais excellent... surtout aprés avoir vu la simili parodie qu'en ont fait les freres coen dans "the big lebowski"
"Truman show", qui n'est pas si mal
"underworld", qui est sans interet
14
V.O. for ever!

Mon pire cauchemar c'est tigres et dragons en vf. une horreur de voir les levres bouger encore 2 secondes apres la fin du dialogue entendu..
15
Ah ! zéoublié ! Ran de Kurosawa en DVD. Mais j'ai des excuses : je suis atteint de japonisme aigue !
VOSTF. Définitivement.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
16
Ahhh... VOSTF, ça fait plaisir à lire! (ceux qui me connaissent comprendront) :8)
17

Citation : suis atteint de japonisme aigue



c'est une bonne maladie, rassure-toi.
tu vas aller voir les 'cowboy bebop'?
J'ai rien vu encore sur ca.
18
Le prochain Jeunet, c'est Un long dimanche de fiançailles.

V.o. 4ever !!!

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
19
Moi j suis plutot vo sur les film francais et vf sur les autres :oo:
20
Oh, y a ulliel dans le dernier (futur) jeunet!!
j'ai vraiment decouvert cet acteur (oui, le pacte des loups je suis pas fan) dans 'les egares'.
et le sal*** il se tape beart dedans.

quelle chute de reins, mes amis.
mais quelle chute de reins....
et quelle bouche........
mais quelle bouche....