Derniers films vus
- 59 262 réponses
- 698 participants
- 1 972 467 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 06/10/2003 à 23:20:18
Que la personne qui annonce Matrix comme sommet de l'art creatif avance le premier.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 06/10/2003 à 23:45:04
Moi !!!
Enfin... Je dirais pas que c'est le sommet de l'art créatif, mais je suis prêt à soutenir le fait que ce film est un de mes favoris (faut dire que ma liste est longue, aussi...)
-------------
got milk ?
Enfin... Je dirais pas que c'est le sommet de l'art créatif, mais je suis prêt à soutenir le fait que ce film est un de mes favoris (faut dire que ma liste est longue, aussi...)
-------------
got milk ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 06/10/2003 à 23:45:50
Matrix 2 (mode provoc, en plus le film m'a bien plu)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 07/10/2003 à 01:02:07
Citation :
quand je voit ces films et qu' apres on ose nous porter au sommet de l' art creatif des bouses comme matrix ou baise-moi je m' interroge
Je pensais pas dire ça un jour, mais... Matrix 2 peut encore mériter son attribut de film. Pas baise moi (la scène de viol me fait autant d'effet que Pernauf parlant de la chasse de la perdrix, ce qui est quand même un exploit).
Citation :
existenz
Franchement, matte videodrom, il est bien meilleur, sur la même idée. Beaucoup plus cru, beaucoup plus cronenberg, quoi.
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 07/10/2003 à 09:09:11
Solaris en DVD avec le sieur Clooney.......Franchement vous avez aimé ?
Moi je me suis endormi, j'ai rien compris........
Moi je me suis endormi, j'ai rien compris........
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 07/10/2003 à 09:16:09
Bon ok j'arrive après la bataille, "battle royale" est avant tout une allégorie de la situation de la société japonaise, un miroir fait sur mesure pour les Japonais.
Moi je l'ai trouvé géant.
I'm Back
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 07/10/2003 à 09:44:10
Maître Fuyu a parlé. Dong !!!
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 07/10/2003 à 11:45:07
> Fuyu
J'ai bien compris ça en regardant Battle Royal. Pour moi, ce film est plutot comme une sorte de documentaire allégorique qu'un vrai film palpitant. Je suis donc d'accord avec toi.
Toutefois, je trouve que ça aurait pu être mieux tourné (au propre comme au figuré).
> Doc
J'ai beaucoup aimé Solaris. Ambiance très captivante et très bon scénario (je vais pas chipoter pour les quelques invraisemblances que je crois me rappeler).
Et Clooney, il est très émouvant dans ce film. Ce gars sait tout jouer.
Et Natascha McElhone, qu'est-ce qu'elle est jolie. Pfouiouiou, vous avez déjà été amoureux vous ?
J'ai bien compris ça en regardant Battle Royal. Pour moi, ce film est plutot comme une sorte de documentaire allégorique qu'un vrai film palpitant. Je suis donc d'accord avec toi.
Toutefois, je trouve que ça aurait pu être mieux tourné (au propre comme au figuré).
> Doc
J'ai beaucoup aimé Solaris. Ambiance très captivante et très bon scénario (je vais pas chipoter pour les quelques invraisemblances que je crois me rappeler).
Et Clooney, il est très émouvant dans ce film. Ce gars sait tout jouer.
Et Natascha McElhone, qu'est-ce qu'elle est jolie. Pfouiouiou, vous avez déjà été amoureux vous ?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 07/10/2003 à 11:49:13
Citation :
Bon ok j'arrive après la bataille, "battle royale" est avant tout une allégorie de la situation de la société japonaise, un miroir fait sur mesure pour les Japonais.
Y a pas besoin d'être un génie pour voir ça, quand même ;) Mais il y a eu mieux dans le genre à mon avis.
Citation :
Sur la photo,elle a trop de poils au torse !
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 07/10/2003 à 12:04:37
Citation : Sur la photo,elle a trop de poils au torse !
Alors je précise. Natascha elle est à droite sur la photo !!! Banane sèche !
- < Liste des sujets
- Charte