Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'me rappelle jamais du nom du gars en bas à gauche... JE crois que c'est lui qui joue dans le transporteur ainsique dans Red Card (où il joue un rôle de barjot fini)...
Sinon pour Zoolander, je soutiens Milk, Je me suis trop poilé, (bon je l'ai vu en VO aussi, ca doit jouer... La scène de la station service est quand même gigantesque )
Et la je sors de l'équipier, et c'est très bon. les acteurs jouent justes, la position de la caméra pertinente, Belles images, le son telle une déferlante par force 7, ...
Vraiment bien.
Ah tiens sinon ya un truc qui va sortir qui reprend la même idée qu'Eternal Sunshine...
mémoire effacée ou un truc comme ca... en tout ca la bande annonce dépote bien ;)
Citation : Sinon pour Zoolander, je soutiens Milk, Je me suis trop poilé, (bon je l'ai vu en VO aussi, ca doit jouer... La scène de la station service est quand même gigantesque )
Moi je préfère le coup de la maquette ! Mais rien ne vaut la tronche d'Owen Wilson au générique !