Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 359 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3941
Y ressemble à Gollum le monsieur en haut à gauche de l'affiche...
INDESON, c'est bien !
3942
Superman< c'est pas faux :mdr:
3943
J'me rappelle jamais du nom du gars en bas à gauche... JE crois que c'est lui qui joue dans le transporteur ainsique dans Red Card (où il joue un rôle de barjot fini)...
INDESON, c'est bien !
3944
3945
Oui trés sympa ce film, trés "anglais", avec notamment sting en père de gollum :clin:
3946
Excellent Arnaque Crime et Botanique !

Sinon pour Zoolander, je soutiens Milk, Je me suis trop poilé, (bon je l'ai vu en VO aussi, ca doit jouer... La scène de la station service est quand même gigantesque :) )

Et la je sors de l'équipier, et c'est très bon. les acteurs jouent justes, la position de la caméra pertinente, Belles images, le son telle une déferlante par force 7, ...
Vraiment bien.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3947
Ah tiens sinon ya un truc qui va sortir qui reprend la même idée qu'Eternal Sunshine... :lol:
mémoire effacée ou un truc comme ca... en tout ca la bande annonce dépote bien ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3948
Bien énorme, drôle dans la tristesse, déjanté, inspiré: "la vie est un miracle", le dernier Kusturica. :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3949

Citation : Tient https://images.google.fr/images?q=Jason%20Statham&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi


Merci...

Citation : Sinon pour Zoolander, je soutiens Milk, Je me suis trop poilé, (bon je l'ai vu en VO aussi, ca doit jouer... La scène de la station service est quand même gigantesque )


:mdr: Moi je préfère le coup de la maquette ! Mais rien ne vaut la tronche d'Owen Wilson au générique !
INDESON, c'est bien !
3950
Moi j'aime bien quand il tombe