Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 419 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3441
Pour moi ce film c'est du vent.
3442
Exactement.
"le vent"
Bravo !
3443

Citation : ça se laisse gentiment regarder avec du pop corn et un coca (gros modèles vu la longueur du film)



wow, ya du cinéphile ici :lol:

tiens sinon j'ai vu le dernier Wenders (land of plenty) à , qui est assez décevant malgré les plans photographiques (avec les reflets, mama mia) dont il a le secret et ses magnifiques ambiances glauques, décalées, loufoques mais humaines. (on aime ou on aime pas son montage lancinant)...
des bonnes trouvailles de scénario... mais je trouve le message un peu lourdingue.. et j'ai préféré le parti pris par Spike Lee dans la 25ème heure sur le même sujet (le traumatisme de l'amérique àprès le 11 septembre)
un bon film mais on est loin de Paris Texas ou de The Million Dollar Hotel

Sinon je suis allé voir "la 1ère fois que j'ai eu 20 ans"
juste pour écouter un peu le son.. et voir comment ils raccordaient les plans contrebasse.
C'est Marilou Berry qui tient tout le film.. tout le reste est plutôt naze (scénario, autres acteurs, mise a part les "adultes" et le "tête à claques facho" )
Les solos de contrebasse sont terribles :) et la simulation de Marilou Berry plutôt réussie...
la musique assez sympa.
de bonnes répliques... finalement un bon pti film, mieux que la bande annonce qui donnait pas vraiment envie de le voir.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3444
J'veux pas faire des pronostics à la martis, mais je suis persuadé que Dom Janvier n'aimera pas le prochain Jeunet...

(Tentative foireuse de lancement de débat)
3445
Et je crois qu'il ne sera pas seul, vu le casting :oops:
3446
Je ne le sens pas non-plus ce film. J'vais m'empresser de ne pas aller le voir pour pouvoir le critiquer.
3447
Euh....je vous donnerai pas mon avis sur Amélie Poulain surtout ... :bravo:
Le dernier Jeunet je dis rien. J'ai rien vu. Je sais pas.
Non mais y'a des films que j'adore hein ! Je suis bon public en plus...Si si.
3448
Arrête le casting c'ets du tout bon : y'a pinon
3449
BaBar> Pinon c'est son acteur fétiche, il est dans tous ses films :bravo:
3450
En fait, tel le mec super au courant, je viens d'apprendre hier que son prochain film sort dans une semaine ou deux :oops:

J'irai le voir, rien que pour me régaler de la photographie... et pis Jeunet, j'aime bien...