Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 168 029 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Euh, les gars, j'voudrais pas dire mais not' révérend, il mérite un prix sur ce coup-là ... Tiens E-axe, grâce à toi, j'ai passé un bon moment
.... Vive E-AXE Fidji
ventrebleu
VFred
le reverend
Quelqu'un se rappelle ?
put1, l'âge, ça tue

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
bonne idée!
le reverend
Merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, je me suis fendu là, comme même.
Je crois que je peux encore en faire des cents des comme ça. J'envisage sérieusement de faire un bouquin. Me piquez pas l'idée, hein, les autres....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
Yannou le Jacky
Tu pourrais en écrire un !!
Jacky repenti. SeuRn
VFred
Mme Paluche est passée avant
le reverend
Je crois que j'ai presque trouvé le mien
Merci pour le thread, Agent. Je vais y recopier ma dernière critique, pour faire une sorte de recueil, tu comprends....
Agentcarotte
j'ai une idée stylistique pour parodier le jargon insupportable des critiques cinéma...
le reverend
Marcus Brody
Citation : Ouais pis bon, ça fait du bien d'aller se vautrer dans un siège au cinoche en sachant qu'on n'aura pas le cerveau en ébullition en ressortant
Euh ouais fais gaffe quand même... j'me suis dit la même chose avec Vanne Hell Sing et ben j'peux t'dire que j'ai été hachement déçu (même pour un film d'action abrutissant)...
Anonyme

Marcus Brody
La vie de David Gale (revu)
Equilibrium (revu --> excellent celui-là !)
Fidji

piaz
Stranger than fiction, minable.
Baxter et Dawn of the Dead, ah, quelle bonne soirée de détente sympa. je pensais pas que Dawn serait aussi bon.
Ah, aussi le film sur l'après-demain glaciaire dans le Dakota, avec les écossais trop bourrés pour déblayer la neige devant leur porte, enfin tout ça quoi. Rigolo, très Emmerichien ("Ezse ce que che peux kouper à la hascheuh le montage, le scénario et les effets?" - "Vas-y roland, fais-toi plaisir"- "Ach, toll, viele danke").
Et voilà !

Piaz
Milk
Citation : Derniers films vus
Man on the moon. Enfin. Super, mais en vf. >>> Achat dvd pour la vo.
-------------

Anonyme

Raw Emotions Project
Number-6
le reverend
Ayé, j'ai fini le dernier Kitano hier soir.
Alors, la grande scène des claquettes, c'est la fête au village tout simplement !!! Tout le village est content parce que les vilains se ont entretués ou bien Zatoichi les a tués. Y en a plus un seul qui reste et alors ils sont contents.
Kitano a simplement décidé de convertir ça à sa sauce (avec des références japonaises quand même : rythmes, instruments, danses en groupe etc...)
N'empêche, cette scène est mémorable.
Marcus Brody
Citation : "Tarzan, la honte de la jungle", je l'ai vu quand j'étais encore en primaire. C'est de l'érotique comique si je m'en souviens
ouais ça doit être ça...
Number-6
J'ai adooooooooooooooooréééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!
Du bon, du grand Tarentino !
J'ai trop kiffé la référence à la chanson Liquid Swords de GZA au moment ou elle mate le film avec la mome. RZA powaaaa !
Dom Janvier
Qui avait remarqué Nancy Sinatra sur Kill Bill I
- < Liste des sujets
- Charte