Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 707 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Pakupaku (lcl)

Pakupaku (lcl)

Anonyme

Pov Gabou

Il y a une serie (pas top), et un autre film de la meme equipe (pas le meme realisateur), jin roh, absolument genial ( aussi parfait techniquement que ghost in the shell, avec un scenario bien plus interessant a mon gout).
Si vous aimez miyasaki, il faut voir ca, de takahata (sutdio ghibli, realisateur du tombeau des lucioles, entre autre) :

Et Laputa. Je crois que laputa est mon prefere, avec totoro et pompoko.
Le dernier samourai, je l'ai pas trouve si nul que ca. Bon, tom cruise est toujours un acteur aussi faux, mais niveau grand spectacle, c'est pas si mal, et je trouve les decors vraiments bien.

cecgwen

très bien. très bonne adaptation, le principal est là, c'est sur que dans une adaptation d'un livre aussi riche, il faut bien couper un paquet de scènes, mais l'ambiance est bien là....
le rythme bien soutenu.... j'ai aimé.

Anonyme

Anonyme

Citation : un autre film de la meme equipe (pas le meme realisateur), jin roh, absolument genial ( aussi parfait techniquement que ghost in the shell, avec un scenario bien plus interessant a mon gout).
Haaaa parfait ! Ca me tarde de le voir !!

Pov Gabou

Milk

Anonyme

Au fait le chien de l'affiche vous ne l'auriez pas deja vu quelque part ??

Number-6

Citation : Harry potter... le prisonnier d'azkaban...
très bien. très bonne adaptation, le principal est là, c'est sur que dans une adaptation d'un livre aussi riche, il faut bien couper un paquet de scènes, mais l'ambiance est bien là....
le rythme bien soutenu.... j'ai aimé.

Dom Janvier

Number-6

J'ai vu les 2 premiers j'avoue c'est bien foutu le temps passe pas trop lentement mais serieux dans le fond c'est quand même de la grosse merde, t'as 8 piges ça passe mais après...
En plus ça fait partie des trucs que je considère qu'on m'impose, vu que j'ai pas la tv et qu'on me matraque quand même le cerveau avec sa sale face de mystico-nerd prétentieux.
He Harry enfonce toi ça dans ton boul :

Dom Janvier

Number-6

Anonyme

ventrebleu

Ben c'estt vachement décalé et plutôt marrant !
Gouté et approuvé !

Anonyme

Ca donne + la haine qu'autre chose, je trouve ça hyper négatif comme film

Anonyme

Stx4Sound

le reverend

Twin Town
Un film britannique, qui se passe au Pays de Galles, avec Rhys Ifans entre autres (surement un de ses premiers films). Ce film est génial, et vraiment barré.

Introuvable en dvd, je le cherche depuis 5 ans (ce qui me changera de la vieille cassette vidéo pourrave à moitié bouffée que m'avait taxé mon frère depuis plus de 6 ans, et qu'il retrouvait plus. Aaahhh, je vous jure, les frangins....)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

klawn

Grossier personnage

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

klawn

Sauf pour les fans de gros effets spéciaux... Mais c'est vraiment le seul point positif du film. L'histoire est d'une banalité désolante et la fin digne des plus gros navets américains mais en pire encore.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

le reverend

kukuuuu Muzapaigne
Et puis, pour toi Klawn, mais aussi pour plein d'autres : alors que ce film sent le navet à des kilomètres, alors que tout le monde le dit ici, pourquoi donc aller le voir quand même ? Payer sa place pour être sûr que c'était un navet ? C'est ça ?
Bizarre je trouve...
Surtout qu'Emerich a un lourd passif en tant que cultivateur de navets
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte