Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 590 385 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
12151
Des satés de table au bouquet?
12152
Il faut leur signaler, aux orgas du Salon.
Histoire que l'an prochain, ils osent une affiche à base de bite subliminale suggérée par un mât de voilier...




(ps) on y dit, à Xav, ou on le laisse chercher encore un peu ? :D:

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 16:39:58 ]

12153
Nan mais là j'ai réussi un de mes rêves depuis des années, faire une contrepèterie. Bon, j'ai pas fait exprès, mais ça compte quand même. J'en suis tellement over-fier que je l'ai posté sur fb.

Je peux mourir (un tour en XKSS avant ne serait pas de refus, cela dit).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12154
x
Hors sujet :
(jeudi je peux te faire essayer un yam 125 pour patienter :oops2:)
12155
Pour revenir un peu dans le sujet :
6749701565_dbf0a67d74_b.jpg

C'est bon je suis réconcilié avec les 911 3.2 définitivement (je me fous de savoir si en fait c'est une SC).

da : j'ai posté la solution la page précédente, mais je subodore qu'il l'avait déjà.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12156
raDinze: aren't you fouting the gueule, as same?
12157
Pour le tour en 125 je suis pas contre du tout mais sache que j'ai jamais conduit de moto avant, juste mon pov' scoot 50. Le bien nommé Speedfight, qui combat pour gagner sa misérable vitesse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12158
x
Hors sujet :
j'ai envoyé la contrepèterie à l'Album de la Comtesse, on sait jamais.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12159
Citation :
raDinze: aren't you fouting the gueule, as same?

But corsican egg, my dear.
I do not pense que you are aussi con que that, comme même.
It was because y a quelques minutes I made the same à cyar je crois. Lol de répétition, toussa.
12160
titi> j'espère que tu n'as pas fait l'erreur de donner la solution, au moins ?
C'est rédhibitoire.
On ne donne jamais la solution d'un contrepet.