Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux
- 37 573 réponses
- 158 participants
- 1 624 160 vues
- 106 followers
tihouss
T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.
Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !
Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :
BMW 2800 :
Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...
Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.
À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.
Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :
LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.
Lancia Fulvia :
Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).
MGB :
Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
ça y est tu te lasses de la RX8, tu cherches une nouvelle voiture ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W9/96/13/W9961303_2.jpg
Les voitures semblent moins chères et moins kilométrées qu'en France.
tihouss
Quant au choix de la voiture en question : Si tu veux qu'on aille l'essayer ensemble je suis sur ta route hein (héhéhé).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Oui moi tout pareil, surtout si tu choisis une de 90-91. En plus je prends moins de place que Tihouss et je mange un tout petit peu moins.
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 15:45:29 ]
Rifki
Sté comment la course au fait à Charade aujourd'hui ? Fépété les photos !
[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 16:00:41 ]
Anonyme
Non non. Ce serait éventuellement pour remplacer ma voiture principale par ça.
http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W9/96/13/W9961303_2.jpg
Les voitures semblent moins chères et moins kilométrées qu'en France.
Tu ne joues plus de guitare ?
Chris Kazvon
taleur retour de soirée, me fais doubler par ça:
je me dis "ah ouais sympa", et en fait y en avait une deuxième, la même, qui suivait 20m derrière
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
tihouss
Anonyme
Pas vu tihouss à Charade.
Par contre,des autos sympas.(vous voyez le break GS au fond?)
Et une meteo de reve le Dimanche.
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte