Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 955 réponses
  • 372 participants
  • 969 866 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12111
12112
UN mod officiel ou les combos et autres coups spéciaux ont des propriétés différentes (grosso modo)...
Exemple (qui n'existe pas forcément, mais qui me viens en tête), un Senpukyaku Tatsumaki enflammé...
12113
Un maki grand marnier, à la crèpe flambée pourquoi pas

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 02:36:17 ]

12114
Ouais, mais ce sera sur un écran, donc tu pourras pas le bouffer...
(Parce que merde, un Maki Grand Marnier, je signe tout de suite, s'il est en vrai:bravo:)
12115
Citation :
C'est un mod pour Cookie Clicker?
Parce que ça me le rappelle furieusement...

Cookie Clicker n'a pas inventé le genre non plus (incremental game). Il me semble que le premier c'était cow clicker.

Des incremental game y'en a des tonnes.

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 18:12:00 ]

12116
Voilà. et puis AdVenture Capitalist tu cliques au début mais après t'as plus besoin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12117
Je me suis fait Shadowrun Returns : Dragonfall.

Autant le jeu dans sa mouture initiale j'avais eu un peu de mal à accrocher (j'avais participé au Kickstarter donc j'ai eu l'original et Dragonfall), autant là cette extension upgradée en jeu standalone j'ai vraiment kiffé, c'est plutot beau pour de la 3D isométrique, le jeu est très agréable à jouer, et surtout l'univers cyberpunk assaisonné à la magie de Shadowrun est parfaitement respecté.

Les deux seul points négatifs c'est la durée de vie un peu moyenne pour un RPG (35h environ, mais pour un tactical RPG c'est peut être correct, j'ai jamais fait Fallout Tactics ni aucun des Jagged Alliance donc je ne peux pas comparer) et

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Une des fins possibles qu'ils ont rajouté lors du passage en version standalone est vraiment géniale :aime:

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 19:01:53 ]

12118

Salut

je cherche désespérément le titre d'un jeu sur PS3, plutôt FPS je crois, où le personnage est dans une ville déserte et dévastée (new york ?). J'ai regardé "Last of us" car le titre était dans ce genre là, mais ce n'est pas ça. Des idées ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12119

Plusieurs jeux possibles, depuis killzone à fallout 3, en passant par les Metro 2033. T'as plus d'infos ?

12120

le personnage avait une allure normale, pas d'équipement futuriste ou exagéré. c'est tout

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare