Sujet Jouez-vous aux jeux video?
- 29 955 réponses
- 372 participants
- 969 866 vues
- 256 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
Unlucky Lad
Exemple (qui n'existe pas forcément, mais qui me viens en tête), un Senpukyaku Tatsumaki enflammé...
Vince_
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 02:36:17 ]
Unlucky Lad
(Parce que merde, un Maki Grand Marnier, je signe tout de suite, s'il est en vrai)
Anonyme
C'est un mod pour Cookie Clicker?
Parce que ça me le rappelle furieusement...
Cookie Clicker n'a pas inventé le genre non plus (incremental game). Il me semble que le premier c'était cow clicker.
Des incremental game y'en a des tonnes.
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 18:12:00 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Autant le jeu dans sa mouture initiale j'avais eu un peu de mal à accrocher (j'avais participé au Kickstarter donc j'ai eu l'original et Dragonfall), autant là cette extension upgradée en jeu standalone j'ai vraiment kiffé, c'est plutot beau pour de la 3D isométrique, le jeu est très agréable à jouer, et surtout l'univers cyberpunk assaisonné à la magie de Shadowrun est parfaitement respecté.
Les deux seul points négatifs c'est la durée de vie un peu moyenne pour un RPG (35h environ, mais pour un tactical RPG c'est peut être correct, j'ai jamais fait Fallout Tactics ni aucun des Jagged Alliance donc je ne peux pas comparer) et
Tant que j'y suis à spoiler j'aurais bien aimé que le run dans le labo d'Aztechnology soit un peu plus long / vaste, mais je l'ai torché en mode infiltration, si on y va à la brutale ça doit être une boucherie. Et puis c'est parce que Aztechnology , et ils leur ont bien rendu justice niveau projet secret givré et glauque.
Une des fins possibles qu'ils ont rajouté lors du passage en version standalone est vraiment géniale
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 19:01:53 ]
Polaroil
Salut
je cherche désespérément le titre d'un jeu sur PS3, plutôt FPS je crois, où le personnage est dans une ville déserte et dévastée (new york ?). J'ai regardé "Last of us" car le titre était dans ce genre là, mais ce n'est pas ça. Des idées ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Plusieurs jeux possibles, depuis killzone à fallout 3, en passant par les Metro 2033. T'as plus d'infos ?
Polaroil
le personnage avait une allure normale, pas d'équipement futuriste ou exagéré. c'est tout
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte