Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 407 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11711
x
Hors sujet :
tiens, du coup, t'as trippé sur le lien que je t'ai filé?:-D
11712
x
Hors sujet :
yes j'ai par contre chopé une mega merde sur un lien déviant art :( jte fais un pti screen du résultat final demain sur steam ;)
11713
Citation de Dr :
"Hell Diver (s) / helldivers" :
Sorte de Diablo SF (se joue de 1 à 4, tous les personnages sur le même écran / la même vue), mais toujours multijoueur en ligne. Les monstres qu'on tue ne rapportent pas d'XP et repopent à une cadence limitée, mais indéfiniment. Il faut donc se concentrer sur les objectifs de mission.
Le jeu est conçu pour être difficile et donc devoir jouer à plusieurs, en faisant des actions cohérentes et constructives, une sorte d'intelligence de groupe quoi. D'autant qu'on peut blesser ses alliés !

20€ Vraiment pas mal. Testé sur PS4.

Je viens de faire mes premières parties avec des inconnus sur le net (jusqu'à maintenant je n'avais joué qu'avec un pote), et ben c'est excellent.
C'est un jeu qui force vraiment à jouer coopérativement. Seul on marque vraiment très peu d'XP (qui donnent accès à des armes plus perfectionnées) comparativement à plusieurs, et c'est bien dur, d'où la motivation pour jouer en groupe. C'est bien conçu je trouve (et pas si courant comme mécanismes, me semble-t-il).
11714

Sur X1 vient de sortir...Goat Simulator.

Comme le nom l'indique, c'est bien un simulateur de...chèvre !  mrgreenfacepalm

Pas tout compris au concept, les vidéos que j'ai vues montrent des chèvres se jetant d'un pont, happées par des camions, etc...

11715
ça sort que maintenant ?

Il me semble qu'à la base c'est surtout pour test la physique d'un moteur. Dans le même genre tu as "I am bread"

Quand je conduis pas j'ai peur.

11716
Jviens de voir une News sur mass effect 4 , du coup envie de me taper le 3 ( vive les jeux pc pas chers :-D ) un avis ? ( je n'en ai fait aucun !)
11717

'tention ça sera pas mass effect 4, juste un jeu de SF réalisé par la même équipe.

Sinon le 3 m'avait pas laissé un souvenir impérissable : là pour le coup jme souviens absolument pas du jeu ni de ce qu'il fallait faire.

Perso je trouve que le meilleur et finalement seul bon jeu de la série était le 1er, ensuite l'effet de surprise s'estompe et le scénario marque le pas.

 

PS : ha si jme souviens de la fin du 3, enfin des fins plutôt, seuls trouvailles scénaristiques du jeu, par ailleurs assez plat.

11718
Ha merci pour le retour.... Le 1 j'ai peur que ca fasse un peu daté bon je vais voir a ca .
11719
j'ai bien aimé le 3, mais bon j'suis bon public aussi ... je l'ai d'ailleurs fini plusieurs fois parce que je me rappelais pas que je l'avais déja fini :D pi ça tombait bien y'avait plusieurs fins ^^

je pense qu'il peut valoir le coup, surtout s'il est pas cher. il me semble que j'avais fini les deux premiers mais je me rappelle pas du 2 ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11720
Les 3 ont leurs qualités et défauts. Le premier est le plus RPG de tous, le deuxième a les meilleurs quêtes secondaires pour les compagnons, le 3ème c'est le blockbuster hollywoodien course contre la montre. Je dirais que ca n'a pas vraiment de sens d'y jouer autrement qu'en les faisant tous dans l'ordre avec les DLC qui vont bien. Ca reste a mon sens la meilleure franchise récente de RPG SF.