Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 743 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
621
622
623

Citation : Rappelez-vous, nous vous avions déjà parlé dans une petite news de la fameuse manette Resident Evil 4 : Chainsaw Controller, sortie pour fêter Resident Evil 4. Et bien sachez, que ce bel objet, uniquement disponible par le biais de l'import il y a peu, arrive en Europe, enfin pour l'instant uniquement en Angleterre, grâce à Wild Things Interactive. Pour l'heure, on ne connaît pas encore son prix (même si il devrait approcher celui du site Lik Sang soit 38 euros), ni sa date de sortie et encore moins si nous y aurons droit en France.

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
624
625
626
Rappel : la GC est sortie en pack avec RE4 a l occasion de la sortie du jeu.
Duree de vie assez bonne, torché en 22 heures en mode normal.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

627

Citation : Duree de vie assez bonne, torché en 22 heures en mode normal.

T'es arrivé a la fin ??
628
Oh j'ai bossé a Micromania quand même merde :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

629
630
AH, donc ça vaut largement le coup de l'acheter ?
Diantre, moi qui n'ai même pas commencé Tales of Symphonia...

Piaz