Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 718 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
61
Pour les plus vieux : le manoir de morteville, maupiti Island mais aussi Xenon2, d'ailleurs y'a la zic ici qui est terrible https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C36914%2Cidsearch%2C342957.html
62

Citation : le manoir de morteville, maupiti Island


jamais réussi à les finir ces jeux, y avait toujours un gars pour me buter dans le dos.
J'me rappelle le jour ou j'avais trouvé le passage secret caché dans le puis du manoir, c'était le bon temps...
Mais mes meilleurs moments de l'époque étaient sur rick dangerous, another world(dur!)
, bubble bobble, new-zealand story etc....
63
Si il ne doit en rester qu'un :

CIVILISATION
64
Un seul?
Final fantasy VII ou silent hill
dans les vieux jeux:indiana jones et la derniere croisade
65
Je viens de finir Uru, c'est qd même excellent ces jeux là...
Sinon dernièrement j'avais joué à Alien VS Predator( l'intégrale ), la partie en mode Marine, Putain! je me suis chié dessus à des moments :surpris: :oo: :mdr: :mdr: Vraiment excellent, volets fermés en complète immersion, le flip de sa ...
66
Mon jeu pref, c'est la raison de mon abscence sur ce forum depuis presque deux mois:

Star Wars Galaxies :aime: :aime: :aime:

et pis aussi parce que j'en ai marre de me griller à chaque post :oops:
67
Pro Evolution Soccer 2, c'est de la balle, j'ai failli acheter une PS2 pour l'avoir ...

Mais je me suis calmé


PS si quelqu'un a un Amiga 1200 à vendre, mailez-moi

 

 

68
Qui c'est qui à joué sur un To7, mo6 ou autre ordi thomson !!!!!!!!

qui se souvient de dongeon et dragon, le chien des baskerville !!!!!


que de moments de detente !
69
Je me souviens en primaire, on dessinait avec la "tortue" sur MO5, fallait taper l'angle, la couleur, la longueur du trait... :8O:

 

 

70
Exact il y avait plein de code à mettre entre parenthèse