Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 409 réponses
  • 372 participants
  • 1 051 719 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1326
J'ai commencé fable sur PC.

Mouais, je sais pas. On va voir en avancant, mais je suis pas super fan de l'ergonomie et du gameplay.
Ca fait tres RPG console. :|

Y'a quoi sinon comme bon RPG sur PC hormis ceux la:
BG (suite complete)
Icewind dale (suite complete)
Neverwinter Nights (seulement le 1)
Kotor (1 et 2)

Les extensions de NWN sont elles valables ?

Jacky repenti. SeuRn

1327
Ya bien dungeon siege 2 mais c'est plus du bourinage à la diablo qu'un vrai rpg , les persos sont pas charismatiques pour un sou et l'histoire est on ne peut plus bateau , par contre les cinématiques sont assez chouettes.
1328
Non pas trop ce que je cherche.

Vivement NWN2. :bave:
Bon je crois que je vais quand meme essayer de finir fable. :D:

Jacky repenti. SeuRn

1329
Sinon, loin de moi l'idée de vouloir encore un peu pourrir la PSP, mais bon je souhaite bon courage à ceux qui veulent jouer à un jeu de combat ou à Pro Evolution Soccer sur PSP vu que les diagonales sur la croix directionnelle sont franchement foireuses :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1330

Citation : je souhaite bon courage à ceux qui veulent jouer à un jeu de combat ou à Pro Evolution Soccer sur PSP vu que les diagonales sur la croix directionnelle sont franchement foireuses

ouais j'ai deja entendu ca... :8O:
1331
Quelqu'un connait ca :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005774_test.htm

Ca me tente vraiment...
1332
Yannou le Jacky, si tu aimes bien le RPG mixé avec du STR, y'a Spellforce qui déchire bien :bravo:
Sinon j'ai fais les deux extensions de NWN et c'est pas mal, ça vallait pas l'histoire original mais on peut augmenter encore plus la puissance de notre gars avec des nouveaux sortilèges ou techniques.
1333
Civilization IV debarque dans pas longtemps!! :bravo:
1334

Citation : Sinon j'ai fais les deux extensions de NWN et c'est pas mal, ça vallait pas l'histoire original

Arg ... Déja que le 1 niveau histoire je l'avais trouvé tres moyen et baclé (surtout la fin). :|

Pour spellforce, le croisement avec le STR me plait pas trop.
Ce que je cherche c'est les bons RPG pc à la black isle. :|

Sinon fable je commence à accricher un peu plus. Quelqu'un sait combien d'ehures de jeu il fait ?

Jacky repenti. SeuRn

1335
Moi en ce moemnt je me fais des deathmatch hl²
Avec le rayon antigravité, on se marre bien (tuer quelqu'un en lançant une radiateur :mdr: )
1336
C'est quoi déja un STR ???

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1337
Stratégie Temps Réél (Starcraft, Warcraft, Command & Conquer, etc..)
1338
Moi je suis en train de jouer a prince of persia ( sand of times ) en ce moment, c'est plutot pas mal et puis les enigmes à la zelda ca me rappelle des bons souvenirs...

1339
Black & White 2...

... jusqu'à présent, très bon, mais il faut un pc monstrueux...
1340
Si tu as connu le premier volet : mieux ou pas? Y'a une histoire a suivre ou c'est juste des maps à develloper?
1341
Le concept est sympa, mais j'avais pas accroché au premier... :noidea:
1342
Il me semble qu'il est un peu mieux, c'est une succession de maps avec un vague scénario derrière. Mais il y a quelques bugs, et ça rame parfois fort sur mon amd64 3500+ avec 1go de ram...
1343
Hmmm Civ 4, rien que d'y penser ... :aime:
Pitet même on pourrait s'orga une partie entre membres :idee:

Vend Console Mackie 1620

1344
Je me suis remis à Homeworld 2... pas facile... y'en à qui connaissent ???
1345
Ouais j'avais joué au un, pas encore eu l'occaz de jouer au 2, mais disons que ça m'avait un peu gavé.
1346
C'est vrai que çà peut vite être prise de tête.... :nawak:
1347
Homeworld 2? Je l'ai eu je l'ai vu, je l'ai vaincu... trop court... et white & black 2 est déjà presque fini (avec un alignement très positif)
1348
Ben chapeau ragoutoutou... j'avaoue que j'ai un peu de mal...
1349
Si y'en a parmis vous qui aime la jungle, les animaux très sauvage et les sensations fortes...

Dl la démo jouable de King Kong

Sérieux, ça démonte sec !
Y'a un niveau en FPS avec un humain et un autre niveau avec...King Kong...!
1350
Pardon à tous : quatre jours que mon colloc' a acheté PES 5, et j'ai même pas encore eu la présence d'esprit de venir checker ça ici.

Pour l'instant on est un peu sous le choc : la maniabilité a pas mal changé. Mais ça a l'air d'être une grooooooooooooooooooose tuerie :bave:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??