Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 733 réponses
  • 371 participants
  • 924 687 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
531
Je voulais juste dire : Je suis outré !!!

Mon petit frère, 15 ans, s'est payé une Playstation 2 la semaine dernière alors que sa guitare électrique est miteuse, innacordable, et la partie électronique est plus que morte !!!

Ces jeunes je vous jure !!!

Tout ça pour jouer a Dragonball budokai 3, cela dit il est bien sympas ce jeu :volatil:
532
Chapeau au niveau d'la réalisation pour ce jeu !


Les graphismes sont à tomber, les animations pareil....

Maintenant au niveau d'l'intérêt, bah, passer la période d'hallucination du début, bah on s'en lasse vite, je trouve....

Le mode scénario est un foutage de gueule comparé à celui De Budokai premier du nom....qui était un régal avec les voix jap' et tout... :aime: il vaut le coup rien que pour ça...( j'exagère à peine....)

Les combats peuvent être dynamiques, c'est vrai, mais y'a pas assez de possibilités, la dimension stratégique est ultra limité, tous les persos ont à peu près les même coups....

Y'a pas mal de hasard....ce qui a le don de m'enerver notablement....tout comme les doublages en anglais à vomir... :furieux:

Le système de capsule est trop fouilli, et faute d'apporter qq chose de vraiment interessant, j'trouve ça lourdeau...

De plus, les personnages jouables sont nombreux, mais complètement inégaux....
Les combats tourneront autour des persos les plus forts puisque les autres présentent peu d'intérêt et sont bient trop faibles...

Donc c'est Goku contre végéta, ou gohan ou freezer à la rigueur, et c'est tout....

Non, franchement, c'est vrai que bandai a acquis un vrai savoir faire en terme de graphismes et d'animation ( vraiment à tomber....) mais pour l'intérêt du jeu, faut voir ailleurs...

J'préfère 100 fois Soul Calibur 2 d'une profondeur hallucinante, avec des graphismes hyper soignés, certains thèmes sont géniaux, le nombre de coups et de possibilités est gigantesque....de plus, un débutant peut s'amuser aussi, tout comme le hard gamer acharné...

J'garde d'la nostalgie pour Street Fighter 2, j'ai une terrible envie d'acheter Hyper Street Fighter sur PS2, malgré les avis négatifs lus dans les mags' ...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, je conseille vivement Dead or Alive 2 en occaz, c'est trouvable à 15 euros, et c'est vraiment pas une arnaque...
533
Bah, il est quand même original dans la gestion des coups...
534
Séquence émotion pour les joueurs de final fantasy :ptdr:

http://cgi.4chan.org/f/src/chocoborobo.swf
535
Qui connait No One lives forever ?
J'adore ce jeu et je cherche un truc un peu dans le même esprit, façon james bond, vous connaissez un truc ?
536
Ben moi j'attend avec une grande impatience resident evil 4
537
Aujourd hui grosse session Donkey Konga en duel avec deux bongos, et enchainement sur Junglebeat !!!
Super fendard !!! :boire:

A part ca je viens de finir mon CDD, fini de bosser a Micromania. :oops:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

538
Punaise! Resident evil4, ça a l'air vraiment bien.
Faut que je vole une game cube!

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_3445.htm
539
Bon,je suis sur Gran Turismo 4, ca claque bien tout ca....
540
Ca a l'air joli mais c'est lourdingue les gra tourismo. (enfin, pour ceux qui sont pas trop voitures comme moi). J'préfère burnout3 :oops: