Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 463 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

@kejlabal : si tu l'as pris en précommande, je t'invite à regarder sur le net, pour savoir quoi faire pour éviter le problème avec l'hyperpropulsion.

Dr Pouet

C'est probablement le truc qui me ferait prendre une PS4 plutôt qu'une X1 en effet. Bon attendant je diablotroise.
Ce qui te permettrait aussi de faire Journey.

http://pixigarden.com/wp-content/uploads/2014/04/Journey.Game_.full_.1396122.jpg
Ah et aussi Helldivers, le meilleur jeu du monde. (

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:08:03 ]

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

C'est probablement le truc qui me ferait prendre une PS4 plutôt qu'une X1 en effet. Bon attendant je diablotroise.
En plus de la large suppériorité technique de la ps4, ca se tiens carrément ouais

Magnesium

Visiblement non. Mais vu qu'ils l'ont sorti sur Windows, peut-être dans quelques mois. Pour patienter on peut dire qu'il y a encore quelques bugs, assez gênants pour certains.
Même au delà des bugs, c'est visiblement très médiocre, voir mauvais.
Pour ceux qui sont intéressés par les promesses du jeu, jetez à la démo de Gamekult avant de passer à la caisse, ça m'a tellement refroidi que même à 5€ je ne pense pas qu'il vaudra le coup.
http://www.gamekult.com/video/no-mans-sky-gk-play-3050748877v.html

Dr Pouet

c'est visiblement très médiocre, voir mauvais
Ah zut, bon ben ok. J'arrête d'y jouer alors.
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:40:43 ]

Anonyme

Magnesium

Ah bon, ben ok. J'arrête d'y jouer alors.
T'as le droit d'aimer un jeu, ça n'empêche pas de mettre en garde contre un titre complètement dépassé par ses ambitions et contre lequel la majorité des premiers acheteurs tire à boulets rouges.

Anonyme

Dr Pouet

Magnésium > Tu jouais pas l'un de ces deux personnages dans kaamelott par hasard ?
Tartoframboisium ?
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:43:19 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:44:25 ]

Dr Pouet

Même au delà des bugs, c'est visiblement très médiocre, voir mauvais.
Pour ceux qui sont intéressés par les promesses du jeu, jetez à la démo de Gamekult avant de passer à la caisse, ça m'a tellement refroidi que même à 5€ je ne pense pas qu'il vaudra le coup.
http://www.gamekult.com/video/no-mans-sky-gk-play-3050748877v.html
Ah bon, ben ok. J'arrête d'y jouer alors.
T'as le droit d'aimer un jeu, ça n'empêche pas de mettre en garde contre un titre complètement dépassé par ses ambitions et contre lequel la majorité des premiers acheteurs tire à boulets rouges.
Tu le fais pas exprès, mais une fois qu'on te connaît, au fond tu es marrant.

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:45:41 ]

Magnesium

Bah après je m'en fous, vous faites ce que vous voulez de votre pognon.
Moi aussi je l'attendais le jeu, mais d'après les retours ça a l'air buggué, techniquement à la ramasse, chiant et totalement dénué d'intérêt sur le long terme. Après si vous avez envie de dépenser 60€ juste pour me contredire c'est votre droit le plus strict :o

Anonyme

Dr Pouet

Bah après je m'en fous, vous faites ce que vous voulez de votre pognon.
Moi aussi je l'attendais le jeu, mais d'après les retours ça a l'air buggué, techniquement à la ramasse, chiant et totalement dénué d'intérêt sur le long terme. Après si vous avez envie de dépenser 60€ juste pour me contredire c'est votre droit le plus strict :o
Je vais même continuer à y jouer, pendant plein d'heures. Je vais me faire horriblement chier, mais ça en vaut la peine, vu combien il compte pour moi de te contredire.

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:48:45 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:50:28 ]

Dr Pouet

Même au delà des bugs, c'est visiblement très médiocre, voir mauvais
Après tu as raison de dire que c'est un jeu très typé, d'un genre peu courant, et qu'il vaut vieux regarder avant à quoi ça ressemble, pour ne pas faire un achat qui ne correspond pas à nos goûts. En ça je t'approuve complètement.

Dr Pouet

Anonyme

Magnesium

Il faut aussi avoir le caractère pour se marrer ou s'étonner, à la vue d'un nouvel animal complètement incongru.
Faut surtout avoir l'humour pour se moquer de vos réactions stéréoptypées et profondément pathétiques. Je conseille un jeu, on me répond que c'est de la merde. Je conseille de regarder une vidéo de gameplay d'un jeu parce que les retours sont franchement mauvais, je suis un grynch qui n'aime rien.
On est dans une dynamique de groupe typique qui a besoin de son bouc émissaire pour trouver son équilibre interne. Moi ça me fait juste marrer de vous voir agir exactement comme des singes de laboratoires. Je crois que je vais me mettre à critiquer des jeux de plus en plus universellement reconnus comme des navets pour voir jusqu'à quel niveau s'élève votre degré de réflexe de contradiction pavlovien. Dansez mes petits singes, dansez.
Nan mais faudrait surement pas dévier de la sainte parole de Gamekult, voir oser avoir une sensibilité différente, voir meme un gout personnel. Ou bien se risquer a essayer des trucs pour se faire son propre avis.
Nous n'avons malheureusement pas tous ton salaire de super chercheur afin d'acheter tout ce qui sort sur le marché et se faire notre propre idée ;)
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 15:56:11 ]

Dr Pouet

Je conseille de regarder une vidéo de gameplay d'un jeu parce que les retours sont franchement mauvais, je suis un grynch qui n'aime rien.
J'avoue ne pas avoir regardé ta vidéo. Et pour l'acheter je me suis basé sur l'avis d'un pote qui y jouait déjà.
On n'est dans dynamique de groupe typique
C'est vrai que si Zek avait dit que c'est nul, je l'aurais plussoyé.
Pourtant j'aimerais bien arriver à avoir un avis personnel de temps à autre.

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 15:53:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte