Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 504 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Javier Guante Hermoso
j-master
Bah, Forza!
Je me posais la question au sujet de Forza, justement, merci pour la réponse
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Test Drive Unlimited 2, il est vraiment bien
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
j-master
j-master
Bon, il y a quand même plus de 20 ans d'écart entre les deux (probablement plus proche de 25 ans)
D'ailleurs, le mode de conduite sur le premier, sans retour automatique vers la position centrale du volant, était une sacrée idée, pour l'époque !
Wild Cat
j'ai regardé mon score à l'instant... c'est pas terrible mais
Temps de jeu en ligne : environ 540 heures
Chuis mort 39.500 fois
Ai tué environ 45.000 ennemis
Et encore j'ai ralenti la cadence, heureusement pour ma vie de couple
J'avais fait le premier TU. Je j'ai trouvé extra. La course au 1 million de $, le tour de l'île... environ 1 heure de course. Bonjour le stress et les crampes
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 19:07:15 ]
Djardin
En ce moment, je joue à Mount and Blade, with Fire and Sword. J'étais déçu : c'est celui de la Renaissance, et pas le 1er qui se passe au Moyen Age.
Mais niveau vie de couple en berne, ça se pose bien. on peut chevaucher au milieu de paysans polonais armés de fourches (coup de sabre derrière les oreilles, ou coup de masse sur le crane, au choix), tirer des coups de mousquets sur les chevaux cosaques et pietiner leur cavalier, assieger des forteresses, acheter de la vodka aux Russes pour la revendre 50 fois plus aux Turcs, envoyer un peloton de halebardier arreter les flèches adverses pour avoir le temps de contourner... c'trop bon.
Et j'aime beaucoup les pétoirs à l'ancienne dans les FPS. Donc là, les mousquets où c'est un tir, et 25sec de rechargement, je kiffe. (puis les grenades à mèches, et les coups de sabre dans la tronche)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
... mais quel dommage que ce soit que sur PC, j'ai pas envie de réinvestir dedans (j'ai acheté une XBox juste pour être certain que les jeux que j'achète fonctionnent, faut que j'assume)
- < Liste des sujets
- Charte