Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 393 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 596 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18751
Achète un PC plutôt. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18752
J'ai un Mac. :oops2:
18753
C'est bien ce que je dis : achète plutôt un PC. :oops2:

Le Seigneur des Marteaux

18754
En fait MG2+ stétoa ! :oops2:
18755
Je suis démasqué :-D

Le Seigneur des Marteaux

18756
18757
Citation de TomA :
Je suis démasqué :-D

:-D
18758
achetez une PS4 juste pour Mafia 3 n'est peut-être pas une bonne idée.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18759
Oui prends là aussi pour Uncharted 4 et Red Dead 2 :-D

Le Seigneur des Marteaux

18760
Voilà y a 2-3 trucs pour craquir. :-D

Mai je résiste, résiste, je prouve que j'existe.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 07:44:00 ]

18761
D'ailleurs ça continue :
Cu-LRSTW8AAszBG.jpg

Le Seigneur des Marteaux

18762
Citation :
Cortina rules !

Clair ! T'avais la version de base, ou une que t'avais modifiée ? Sinon, t'as trouvé ta voiture !:bave:

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 09:04:32 ]

18763
4 roues motrices, moteur 1L4 rallye... :oops2:

Elle démarre comme une balle ! Ce qui est cool pour éviter ceux qui essaient de te pousser sur les côtés façon stock car.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 09:09:13 ]

18764
Carrément, je voyais ta voiture-jouet pour lilliputien filer comme la brise, alors que je luttais tôle contre tôle contre la ragougnasse.
18765
:bravo:

Par contre mon Alpine que j'ai gardée en propulsion, en dehors de l'asphalte sec, c'est pas ça.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 09:19:03 ]

18766
fiat 500 powaaaaaaaaaaaaa !!! bon jusqu'au premier virage en general :D

faut régler le differential sur les propulsions, ça aide ... un peu ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18767
Zorglub t'avais fait gaffe aux 2 ford transit qui faisaient n'imp' et terminaient 1ers, avant que Pouet nous rejoigne ?
je pense qu'ils glitchaient/cheataient, ou alors c'est le véhicule lui même qui est buggué. je veux dire qu'ils passaient de 0 à 100 plus vite qu'une F1, allaient à environ 420 en ligne droite, dans les virages tapaient les murs mais sans perdre de vitesse du tout.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 10:04:24 ]

18768
euh je me rappelle pas avoir fait la course contre des ford transit ^^ mais faut pas croire, ça avoine des ford transit hein :D

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

18769
Ha c'était ptet avant que tu rejoignes, alors.
Sinon, que ça avoine je veux bien, mais disons que moi j'avais ça et eux ça :oops2: :

http://files.vroom.be/pictures/eurotax/8383.jpg?width=380&height=200

resize400xfrasu_ctca_tpcd202cd425cd101(pay)(eng)(tra)(axl)(rwh)pn3gz_1_0.png
18770
Ya plus de place dans le ford pour avoir un plus gros moteur plus puissant. Logique qu'il aille plus vite que ta lambo :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18771
18772
ha il semble bien qu'il y ait du cheat. Turn10 vient de confirmer la mise en place d'un système anti cheat depuis la dernière mise à jour, et de bannissements comme s'il en pleuvait sur PC.
18773
Citation :
Mafia 3 j'ai vraiment envie d'acheter une PS4 pour y jouer.

Pareil mais plutôt pour les 4 Uncharted, The last of us, Journey, Abzü, The last guardian, Blood borne, God of war, Horizon dawn, Detroit becomes human.:-D

Le dernier Call of n'a pas l'air très folichon, mais faut se faire une raison, un jour où l'autre je l'achèterais et jouerais dessus parceque y'auras pas grand monde sur les autres. ( à part peut être COD 4 remastered )

La communauté passe beaucoup de temps à faire popo sur les derniers opus à bases de mouvements futuristes, mais quant tu mets les vieux COD dans la console, y'a personne en ligne. icon_facepalm.gif
18774
Citation :
La communauté passe beaucoup de temps à faire popo sur les derniers opus à bases de mouvements futuristes, mais quant tu mets les vieux COD dans la console, y'a personne en ligne.

Classic hating sur internet. Ca gueule conter tout et tout le temps, mais au final, le soir venu tout le monde rentre sagement dans l'enclos.
En k'espèce les gens gueulent massivement sur le dernier COD (idem que l'année dernière, idem qu'en 2014, etc), mais l'achètent tous quand même.
Perso, j'ai lâché avec le 6, parceque j'avais trouvé que c'était une trahison face aux géniaux 4 et 5 (modern warfare, parceque c'est quand LE jeu qui a remis le style FPS multi à l'honneur, et World at war, parceque merde, des nazis et mieux, des nazis zombis, quand même ! ), bah j'ai pas acheté le 7, et encore moins le 8 et les suivants.
18775
zavez jamais été sur un forum technique de world of warcraft un mercredi (jour de maintenance ou de patch) :-D

"OUIN ON PAYE C'EST SCANDALEUX !!! OFFREZ NOUS DES HEURES GRATUITES DE JEUX !!! ah ? ça remarche ? cool ...j'y retourne"

c'était un vrai bonheur ^^