Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 393 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 385 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17576

Citation de : ArchL

Purée les sites de JV en ce moment :

Citation :
No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky

bleh ... on dirait l'euro de foot.

C'est comme ça que les éditeurs utilisent les médias pour communiquer maintenant.

Ils ne peuvent pas légalement acheter de bonnes notes pour leurs jeux, par contre ils peuvent acheter des news, dossiers etc qui permettent de maintenir le titre dans la tête des joueurs.

Domage que tout ce budget comm' n'ait pas été mis dans le développement, les pauvres mecs auraient peut-être eu la possibilité de terminer leur jeu.

17577
TomA et PT > tiens vous suivez quoi vous comme sites de JV (si vous en suivez) ?
17578
AF
17579
JV, GK et IGN :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17580
Mort > 003.gif

TomA > non mais en vrai ? :o:
17581
ArchL > Perso je n'en suis pas. (ou alors très très très rarement des sites d'abandonware mais c'est genre 2 fois par ans et c'est plutôt pour du matos) cause : je suis pas très intérésé par les jeux vidéos en fait. Je ne dit pas que j'y joue pas, j'y joue pas mal, mais les actualités ne m'intéressent pas plus que ça.

Edit : A si à une époque je suivais pas mal l'activité des gens de nesblog. Mais maintenant à par le jdg c'est pareil je ne suis plus trop ce qu'ils font.

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 21:41:58 ]

17582
A une époque je suivais en dilettante Giant Bomb, ils faisaient des vidéos drôles. Je ne sais pas ce que ça vaut aujourd'hui.
17583
Citation de ArchL :
Mort > 003.gif

TomA > non mais en vrai ? :o:

En vrai.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17584
Mort > Giant Bomb jamais entendu parler, je jetterais un oeil.

JV et IGN ça ressemble à quoi maintenant, c'est pas trop devenu TF1-esque ?

Perso je mate régulièrement Rock Paper Shotgun et Canard PC, surtout parce qu'ils me font marrer et que ça ne se prend pas trop au sérieux (je regardais d'autres trucs avant mais invariablement ça a fini par me lasser, faut dire que le volume de publication n'était pas le même non plus).

C'est marrant parce qu'au final je n'achète quasi jamais les jeux qui viennent juste de sortir, à plus forte raison les gros titres phares bien chers, donc logiquement je pourrais aussi bien ne rien suivre :noidea:
17585
PLaizoto, j'ai fait ma première nuit Call of depuis très longtemps, et ça s'est globalement très bien passé.
Des rencontres fort sympathiques aussi.
Par contre faut avouer que jouer en CLAW bah ça fait mal aux doigts au bout d'un certain temps.
17586
je reviens sur fallout 4, j'ai terminé l'histoire principale, avec la confrérie. j'ai bien aimé le petit clin d'oeil (enfin la c'est carrément un gros clin d'oeil) a fallout 3. ou on retrouve carrément un personage de l'époque et des trucs en rapport avec la confrérie de l'époque.

j'ai commence l'extension far harbor, et franchement faut y'aller avec nick valentine !!! trop d'la boulette ce jeu !!!

vais etre pas loin des 400 h a force ...icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17587
Team kate :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17588
c'est qui kate ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17589
Une rousse que tu trouves dans une arene. Elle joue au pompe, va au cac tout le temps et apprecie quand tu bois/drogue

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17590
Une femme, une vraie.
17591
PT > c'est pas toi qui avait masse joué à Skyrim aussi ?
17592
Citation :
Perso je n'en suis pas. (ou alors très très très rarement

Ne fais pas ton refoulé.1895798.gif

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 19:15:58 ]

17593

Y a une nouvelle extension pour The Crew qui arrive avec a priori du vrai contenu cette fois, j'attends de voir.

D'un autre côté, ceux qui ont payé pour le season pass et qui doivent quand-même repasser à la caisse doivent tirer salement la gueule.

17594
yt > blague de homosexuel :|
17595
ArchL > ha ouais si, mais pas touché depuis un sacré bail, vu la façon dont est installé mon pc en ce moment impossible d'y jouer.

Youtou > tmtc ;)
17596
___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
_$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`()¯)$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
_$$$$$$$$$$$$$$$(¯`()¯)$$$$$
___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
________$$$(¯`()¯)$$$$
___________$(_.^._)$$
____________$$$$$$
17597
PT > ba checke ça pour plus tard du coup : http://sureai.net/games/enderal

Une conversion totale pour Skyrim qui, fait assez rare pour un truc de ce style, semble avoir à la fois une direction artistique béton et un voice acting décent.
17598
J'ai ressorti Mafia II, et je me rends compte que ma dernière partie date de 2011 ! Damn elle est rentabilisée la PS3 !

Sinon avec mon fils on a atteint les 70 étoiles dans Mario 64.

Les graphismes piquant les yeux je prendrais un Lego Machin Truc. C'est mieux SW que Batman ?
17599
Prend un Rayman plutôt.
17600
+1 pour Rayman. Plus fun mais moins casse-tête.
Lego c'est sympa mais la maniabilité est pas terrible je trouve.
Rayman est vraiment hyper fun et super bien réalisé. Si tu prends le 2, origin je crois, le 1er est inclus.

www.cospishow.com