Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 385 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Magnesium

Citation de : ArchL
Purée les sites de JV en ce moment :
Citation :No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky
bleh ... on dirait l'euro de foot.
C'est comme ça que les éditeurs utilisent les médias pour communiquer maintenant.
Ils ne peuvent pas légalement acheter de bonnes notes pour leurs jeux, par contre ils peuvent acheter des news, dossiers etc qui permettent de maintenir le titre dans la tête des joueurs.
Domage que tout ce budget comm' n'ait pas été mis dans le développement, les pauvres mecs auraient peut-être eu la possibilité de terminer leur jeu.

Anonyme

Anonyme

TomA SL

Anonyme

TomA > non mais en vrai ?

Anonyme

Edit : A si à une époque je suivais pas mal l'activité des gens de nesblog. Mais maintenant à par le jdg c'est pareil je ne suis plus trop ce qu'ils font.
[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 21:41:58 ]

Anonyme

TomA SL

Mort >
TomA > non mais en vrai ?
En vrai.

Anonyme

JV et IGN ça ressemble à quoi maintenant, c'est pas trop devenu TF1-esque ?
Perso je mate régulièrement Rock Paper Shotgun et Canard PC, surtout parce qu'ils me font marrer et que ça ne se prend pas trop au sérieux (je regardais d'autres trucs avant mais invariablement ça a fini par me lasser, faut dire que le volume de publication n'était pas le même non plus).
C'est marrant parce qu'au final je n'achète quasi jamais les jeux qui viennent juste de sortir, à plus forte raison les gros titres phares bien chers, donc logiquement je pourrais aussi bien ne rien suivre

Vince_

Des rencontres fort sympathiques aussi.
Par contre faut avouer que jouer en CLAW bah ça fait mal aux doigts au bout d'un certain temps.

zorglub28

j'ai commence l'extension far harbor, et franchement faut y'aller avec nick valentine !!! trop d'la boulette ce jeu !!!
vais etre pas loin des 400 h a force ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Perso je n'en suis pas. (ou alors très très très rarement
Ne fais pas ton refoulé.

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 19:15:58 ]

Magnesium

Y a une nouvelle extension pour The Crew qui arrive avec a priori du vrai contenu cette fois, j'attends de voir.
D'un autre côté, ceux qui ont payé pour le season pass et qui doivent quand-même repasser à la caisse doivent tirer salement la gueule.

Anonyme

Anonyme

Youtou > tmtc

Anonyme

_$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`()¯)$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
_$$$$$$$$$$$$$$$(¯`()¯)$$$$$
___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
________$$$(¯`()¯)$$$$
___________$(_.^._)$$
____________$$$$$$

Anonyme

Une conversion totale pour Skyrim qui, fait assez rare pour un truc de ce style, semble avoir à la fois une direction artistique béton et un voice acting décent.

W-Addict

Sinon avec mon fils on a atteint les 70 étoiles dans Mario 64.
Les graphismes piquant les yeux je prendrais un Lego Machin Truc. C'est mieux SW que Batman ?

Anonyme

Franck Débine

Lego c'est sympa mais la maniabilité est pas terrible je trouve.
Rayman est vraiment hyper fun et super bien réalisé. Si tu prends le 2, origin je crois, le 1er est inclus.
www.cospishow.com
- < Liste des sujets
- Charte