Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 562 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

nobazz

J'ai taté de Just Cause 2 et je suis assez mitigé. l'open world est intéressant et le gameplay assez grisant. En revanche l'IA à la ramasse et les bugs de collision (surtout avec les décors) viennent un peu pourrir l'ambiance. A voir...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 13:59:52 ]

Magnesium

J'ai taté de Just Cause 2 et je suis assez mitigé. l'open world est intéressant et le gameplay assez grisant. En revanche l'IA à la ramasse et les bugs de collision (surtout avec les décors) viennent un peu pourrir l'ambiance. A voir...
Je t'avais dit de pas prendre le 2 -_-

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Magnesium

Citation de : nobazz
Je t'ai répondu que le 3 n'existait pas sur 360...
Bah, si je vais dans un bar, que je commande une bière et qu'on me dit qu'ils ne servent que du jus de pieds, je change de bar moi.

Anonyme

Oiseau Bondissant

6 DVD à installer et je pense que vous ne me reverrez pas

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

Nan je suis raisonnable moua. Je suis capable d'être 3 ans sur le jeu pour le finir, c'est pas un souci

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 15:56:25 ]

rubz

zekragash

Oiseau Bondissant

Magnesium

Citation de : Oiseau Bondissant
C'est vrai que j'ai un fonctionnement assez particulier. Je peux être un vrai geek et passer mes nuits sur un jeu et puis, du jour au lendemain, abandonner totalement et me sevrer pendant 6 mois sans aucun problème.
Ah ben je dois être pareil, The Witcher 3 j'ai dû y jouer une 50aine d'heures à sa sortie, puis je l'ai laissé traîné et je viens seulement de le boucler il y a quelques jours. Dans deux ans je me ferai probablement l'extension.

n3m3s1s

C'est vrai que j'ai un fonctionnement assez particulier. Je peux être un vrai geek et passer mes nuits sur un jeu et puis, du jour au lendemain, abandonner totalement et me sevrer pendant 6 mois sans aucun problème.
c est plutot saint comme comportement, le tout est de n avoir aucun regret ou remords

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Ah ben je dois être pareil, The Witcher 3 j'ai dû y jouer une 50aine d'heures à sa sortie, puis je l'ai laissé traîné et je viens seulement de le boucler il y a quelques jours. Dans deux ans je me ferai probablement l'extension.
Tu devrais regarder le playthrought de Bob Lennon sur ce jeu

Magnesium

Tu devrais regarder le playthrought de Bob Lennon sur ce jeu
J'ai déjà pas assez de temps pour jouer à mes jeux, je vais pas aller en perdre à regarder d'autres mecs jouer

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

c est plutot saint comme comportement
amen

Anonyme

Sinon, au passage, fascine, voire fait peur : en cliquant sur le code depuis mon PC, ma X1 s'est mise en branle toute seule pour télécharger le jeu, je veux dire qu'elle s'est allumée toute seule et a été télécharger le jeu en loucedé.
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 09:52:38 ]

W-Addict

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Magnesium

C'était pas mal à l'époque, aujourrd'hui ça doit avoir sacrément vieilli.

Anonyme

Franck Débine

C'est pas demain la sortie de la beta publique ?
Édit : code reçu, faut juste consulter sa boîte mail...

www.cospishow.com
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 10:24:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte