Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 653 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7591

Ouais, le fait qu'au moins 50% des fabriquant de matériel plus ou moins électronique utilise la même politique semble échapper à beaucoup de monde.

T'as déjà essayer de racheter une nouvelle tête pour ton aspirateur ? Ca ce voit que non.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7592

Il y a deux mois mon chargeur de Macbook ne marchait plus, j'ai bien cru qu'il fallait en changer (80€ le chargeur hein...). En fait le bidule restant constamment branché, le boîtier s'était mis en "mode surchauffe", en gros il s'arrêtait de fonctionner...Désormais je le débranche régulièrement de la multiprise, et ça roule, m'enfin je trouve ça un peu limite venant d'un matos soi-disant de top qualité.

Pour moi, aujourd'hui, Apple est un peu à l'informatique ce que Audi est à l'automobile. C'est beau, c'est innovant, c'est tendance/hype/toussa, mais ils le font payer. Cher.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7593

Hors sujet :

Bon, on va pas refaire le débat mais en 2009 des test à l'aveugle réalisé par une grande revue informatique ont quand même démontré qu'à performance équivalente, les Mac Pro de l'époque étaient moins cher que des Dell !

J'ai jamais eu le sentiment de payer si cher mon matos mac quand je regarde celui de mes potes, ne serait-ce qu'au niveau de la durée de vie des batteries ou du confort d'utilisation à long comme à court terme, franchement dire que Mac c'est juste joli je pense que c'est pas juste du tout... J'ai un Ipod première génération qui marche encore, un Ibook qui marche nickel, je poste depuis un Imac de 2007 qui n'a rien à envier à l'ordi de bureau PC de ma collègue acheté le mois dernier, etc.

Oui c'est un peu cher, est-ce complètement injustifié, je ne pense pas.

7594
Citation :
je trouve ça un peu limite venant d'un matos soi-disant de top qualité

C'est vrai, ça aurait été beaucoup mieux qu'il crame et foute le feu chez toi.

Citation :
C'est beau, c'est innovant, c'est tendance/hype/toussa, mais ils le font payer. Cher.

Microsoft fait plus de marge sur la Surface qu'Apple sur l'iPad.

Mac vs PC, 43 ème prise.
7595

Ah j'ai jamais dit que c'était injustement cher. C'est cher.

Mais c'est joli, fin, avec -je trouve- une meilleure finition que sur pas mal de PCs équivalents. Et puis surtout, ce qu'on demande à un ordi: ça démarre vite et ça fonctionne.  

Citation :

C'est vrai, ça aurait été beaucoup mieux qu'il crame et foute le feu chez toi.

Ouais enfin bizarrement tous mes autres chargeurs que je laisse branchés (y'en a pas tant que ça d'ailleurs, mais 1 ou 2 autres) ne m'ont jamais posé le moindre problème, que ce soit la lampe de chevet ou le Marshall. Le bidule est censé éviter la surtension et l'incendie sans qu'on y touche nan?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 16:13:27 ]

7596

Citation :

Le bidule est censé éviter la surtension et l'incendie sans qu'on y touche nan ?

Je pense que tu confonds avec ton DISJONCTEUR redface2

7597
Citation de Djardin :
il me semble que des modèles de Playstation 3 sont compatibles avec les jeux de Playstation 1 et 2. ça se trouve où ?

Les modèles "Day one" , les toutes premières ont la retrocompatibilité (ça se fait plus sur parce que c'est plus rentable de vendre les jeux PS2 et PS1 sur leur store ) mais hélas je sais pas si on en trouve encore car très sujettes aux Ylod .

Sinon des possesseurs de Far Cry 3 , parce qu'il commence sérieusement à me gratter celui là ? :bave:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 16:44:35 ]

7598

Plaisir : avoir enfin réussi à atteindre le Saint Graal de Battlefield 3, cad le level maximal atteignable, le fameux lvl 100.

Sur Bad company 2 c'était déjà pas évident d'atteindre le lvl maxi, et ça m'avait pris 6 mois, là ça été long et difficile, et ça m'a pris un an de plus.

Moins plaisir par contre : me faire kick de pas mal de serveurs par le simple fait d'etre lvl 100. Ca me donne la désagréable impression d’être Francis Heaulme rentrant dans une école primaire.

7599
Le Graal le level ultime sur un fps . Je l'avais sur COD modern warfare :bave:

Sinon comme je disais au dessus j'ai fait le tour de 8 magasins pour trouver far cry 3 qui est "sold out" partout , je commence des ce soir à la sortie du taff la prospection des supermarchés de campagne (ce week end est annoncé dégueulasse ici )

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7600
Mafache > ba steam non ? Enfin t'es peut être pas sur PC en fait ...