Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 899 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7111

Metalmind > je suis dispo sous le même pseudo qu'ici normalement.

 

U2> tu le kiffes ton abonnement premiôme à 5€/mois maintenant ?

7112

Ok, je verrai ça dès que que je pourrai resquatter la console.

Feline disrespect from behind.

7113

Citation :

U2> tu le kiffes ton abonnement premiôme à 5€/mois maintenant ?

 Et toi ça te plait de jouer avec des gosses de 8 ans ?

7114
7115
Je viens de me mettre à Portal premier du nom et Batman Arkham Asylum, vraiment excellentes ces deux jeux ! :8O: (quoi que la durée de vie dans portal est moyenne, un week end pour arriver au boss final du jeu).
7116

En parlant de portal, tu as vu le speedrun de ce jeu ? le mec l'a fini en moins de 10 min (bon il lui a fallu 2 ans je crois pour le faire) eek

Quand je conduis pas j'ai peur.

7117
Ouais j'ai vu ca, assez incroyable en effet. La manipulation de la scène de fin est bien lol.
7118

Yep, du manière générale tout les speedrun laisse sur le cul, genre ceux de pokémon, Zelda OoT ou Half-Life.

 

 

Au passage, y en a qui ont parlé du JdG (que j'adore) mais est-ce qu'il y en a beaucoup qui regarde le 3615 Usul, 88 mph/h ou d'autres émissions de "tester" ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

7119
x
Hors sujet :
En regardant celui de OOT j'étais juste dèg. (j'avais vu celui de 88 mph) Ou le mec fini le jeu sans faire aucun donjon. J'aime bien JdG (même si parfois je trouve qu'il casse assez facilement certains jeux), 88mph ca c'était vachement bien, et j regarde un peu backintoys tv parfois quand ils ont un invité et un jeu intéressant, les tests de consoles de Spyro le dragon sont très sympa aussi ! C'est un peu le même genre que jdg mais avec des consoles. Si vous connaissez pas, le mieux c'est d'ailler voir

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 19:04:23 ]

7120
PT > du coup tu peux faire Portal 2 maintenant, et là tu vas kiffer méchant :bave: