Petite question à ceux qui savent :
c'est quoi le meilleur plan pour une 2e manette de xbox ?
Mes critères étant : le moins cher possible mais que ça soit jouable quand même...
Pas besoin de sans fil, et c'est juste pour un usage très occasionnel.
Sinon, tu peux aller voir en magasin, il y a des packs sympa : j’avais dégoté un Bundle manette officielle + halo3 pour 10 euros de plus que le jeu seul, neuf, dans un micromania.
Evite les manettes d'occaze, les manettes xbox sont de la bonne merde made in china avec l'abscence de qualité qui va avec (ça vaut aussi pour la console), et en occaze, les manettes sont completement rincées.
Tu peux toujours te rabattre sur du non-officiel, genre Madcatz, Big Ben, Thrustmaster, Datel, etc. C'est généralement moins cher et il peut y avoir de bonnes surprises (certains sont même certifiés par les fabricants de consoles, maintenant.
Tu peux toujours te rabattre sur du non-officiel, genre Madcatz, Big Ben, Thrustmaster, Datel, etc. C'est généralement moins cher et il peut y avoir de bonnes surprises (certains sont même certifiés par les fabricants de consoles, maintenant.
C'était un peu ma piste de réflexion, savoir ce qui valait le coup dans les marques alternatives.
Je pense comme youtou sur ce qui est des manettes d'occase, je n'irais pas m'y risquer.
J'ai vu une Mad Catz pas trop chère, maintenant faudrait que je me renseigne sur la jouabilité du truc, j'ai connu tellement de merdes en manettes/joy et autres (ouais, bon, évidemment, j'ai connu l'ère des Quickshots et des Speedkings...)
Pour le bundle Halo 3 + manette : alors déjà, j'ai déjà Halo 3, que j'ai eu en bundle avec Fable 2 pour 10 euros neufs. Et puis en fait je me suis rendu compte en y jouant que j'aime pas Halo... Donc c'est foutu pour ce plan.