Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 892 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7121
Petite question à ceux qui savent :
c'est quoi le meilleur plan pour une 2e manette de xbox ?
Mes critères étant : le moins cher possible mais que ça soit jouable quand même...
Pas besoin de sans fil, et c'est juste pour un usage très occasionnel.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7122
Une manette officielle d'occaz sur le bon coin ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7123
Sinon, tu peux aller voir en magasin, il y a des packs sympa : j’avais dégoté un Bundle manette officielle + halo3 pour 10 euros de plus que le jeu seul, neuf, dans un micromania.
7124

Evite les manettes d'occaze, les manettes xbox sont de la bonne merde made in china avec l'abscence de qualité qui va avec (ça vaut aussi pour la console), et en occaze, les manettes sont completement rincées.

7125
Tu peux toujours te rabattre sur du non-officiel, genre Madcatz, Big Ben, Thrustmaster, Datel, etc. C'est généralement moins cher et il peut y avoir de bonnes surprises (certains sont même certifiés par les fabricants de consoles, maintenant.
7126
Citation de Zerosquare :
Tu peux toujours te rabattre sur du non-officiel, genre Madcatz, Big Ben, Thrustmaster, Datel, etc. C'est généralement moins cher et il peut y avoir de bonnes surprises (certains sont même certifiés par les fabricants de consoles, maintenant.

C'était un peu ma piste de réflexion, savoir ce qui valait le coup dans les marques alternatives.
Je pense comme youtou sur ce qui est des manettes d'occase, je n'irais pas m'y risquer.
J'ai vu une Mad Catz pas trop chère, maintenant faudrait que je me renseigne sur la jouabilité du truc, j'ai connu tellement de merdes en manettes/joy et autres (ouais, bon, évidemment, j'ai connu l'ère des Quickshots et des Speedkings...)

Pour le bundle Halo 3 + manette : alors déjà, j'ai déjà Halo 3, que j'ai eu en bundle avec Fable 2 pour 10 euros neufs. Et puis en fait je me suis rendu compte en y jouant que j'aime pas Halo... Donc c'est foutu pour ce plan.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7127
J'suis invité pour la beta de GW2 le we prochain, faut que je prévois quelques litres de café :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7128

GW2 ? Cékoiça ?

7129

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7130
Vous avez vu Watch Dogs ? La nouvelle licence de Ubisoft qui fait une grosse sensation à l'E3

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music