Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 745 réponses
  • 371 participants
  • 928 609 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
81
Alerte Racolage !!!

:mrg:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82
Reverend>ICO on voit bien le sentimental qui sommeille en toi.

Quelqu'un se rappelle de tuty fruity?
:aime2:
83
OUI OUI OUI OUI OUI !
Worm, je l'ai sur ma bécane en permanence (ben d'ailleur j'avais oublié), j'y ai passé des nuits sur ce jeux. Je vais me refaire une petite partie là ...
84
Tas de lopettes,.................................le seul vrai jeu c'est Q3 :bravo:


j'ai d'ailleurs été très bien classé ...........................mais là j'ai complètement arrêté




[BDL]Dr.G vous salue !!!!!!
85
Ouai Ouais Q3 c'est pas très fin c'es pour les gros bourins :rocket: :volatil:

mais c'est vrai qu'il défoule à mort celui-là (le 2 été pas mal non plus)
86
Ouais Quake 3 est bien mais ma souris est naze alors je peut plus y jouer.

Citation : Faut pas te plaindre, une copine c'est quand même vachement plus ergonomique qu'un pad de Playstation...


Arf ouais mais ca m'étonnerais que ta copine se laisse trippoter plusieurs heures par jour... :8O:

Ludo
87
Et puis ta copine c'est moi facile de lui faire fermer sa gueule qu'une play ! :8O: :mrg: :boire:
88
Un p'tit coup de SSX3??? :aime:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
89
On vient de m'offrir "Medal Of Honnor Soleil Levant", ça à l'air vraiment super. Les deux niveaux d'intro sont à tomber.

Laurent.
90
Je vous ai déjà parlé d'ICO ????

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)