Jouez-vous aux jeux video?
- 30 411 réponses
- 372 participants
- 1 051 958 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
AirOne (Exclusiv)
Bloody ou les prospérités du Vice

AirOne (Exclusiv)
He's on fire
Anonyme
mrem
Citation : Avoue quand meme que m'a blague t'as fait marré. hein ? hein ? et là, t'as ri ? L'atari ?
Non je ne rirai pas

2d
Citation : et là, t'as ri
oui oui, l'ot' a ri
AirOne (Exclusiv)

2d
l'eusses-tu-cru ?
AirOne (Exclusiv)
YanLowFreq
Citation : "Amstrad grave piqué, pique et colle et grammes"
PTDR.
Néo, Airone, z'avez mangé un clown ce matin ?
YanLowFreq, Y'avait "Maupiti Island" sur Atari, jamais réussi à arriver à la fin....
Citation : Maupiti Island" sur Atari, jamais réussi à arriver à la fin....
Houuuuuuu
YanLowFreq
N'empèche, je sais pas si tu as vu ce jeu, mais y'avait des textes complets samplés, d'une efficacité redoutable pour ce vieux tromblon d'Atari, et le tout tenait sur 2 disquette 450 Ko !
YanLowFreq, Atari Forever
Blacklung
YanLowFreq
Blacklung

C'est quoi la date? Faudra que j'y réfléchisse, ça pourra être sympa.
Fuyuhiko
Citation : C'est quoi la date?
ah oui tiens c'est quand ?I'm Back
Blacklung
2d
Citation : J'avais un jeu sur le CPC où toutes les textes étaient lus en synthèse vocale
ouiiii, je crois qu'il y avait "Le manoir de Morteveille" ou un truc comme ca non ?
Et les 1e musiques digitalisées aussi, comme dans "Fire and Forget" de Titus, le jeu de bagnole
Blacklung
Citation : "Le manoir de Morteveille"

Peut être bien... je me rappelle juste que c'était un jeu d'aventure. J'ai tellement de jeux sur cette machine... (une centaine de disquettes, avec 6 jeux minimum par disque), y'en a que j'ai jamais essayés.
YanLowFreq
Citation : Ben... je pense pas. Je suis pas à Paris.
Et alors ? Moi non plus ! Encore reureu ! J'ai même plus de permis de conduire. M'en fout, j'prendrai le train. C'est vrai qu'ça s'rait bien de connaitre la date, pasque c'est moins cher le train quand tu prévois ta date...un mois à l'avance...
koikilensoi, j'espère bien que les provinciaux vont se manifester en masse au AF Live Show !
YanLowFreq, s'cuzez pour le HS, et vive la décentralisation.
- < Liste des sujets
- Charte