Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OUI OUI OUI OUI OUI !
Worm, je l'ai sur ma bécane en permanence (ben d'ailleur j'avais oublié), j'y ai passé des nuits sur ce jeux. Je vais me refaire une petite partie là ...
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
84Posté le 31/12/2003 à 19:47:47
Tas de lopettes,.................................le seul vrai jeu c'est Q3
j'ai d'ailleurs été très bien classé ...........................mais là j'ai complètement arrêté
[BDL]Dr.G vous salue !!!!!!
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
85Posté le 31/12/2003 à 20:23:10
Ouai Ouais Q3 c'est pas très fin c'es pour les gros bourins
mais c'est vrai qu'il défoule à mort celui-là (le 2 été pas mal non plus)
0
Anonyme
521397
86Posté le 01/01/2004 à 01:09:59
Ouais Quake 3 est bien mais ma souris est naze alors je peut plus y jouer.
Citation : Faut pas te plaindre, une copine c'est quand même vachement plus ergonomique qu'un pad de Playstation...
Arf ouais mais ca m'étonnerais que ta copine se laisse trippoter plusieurs heures par jour...
Ludo
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
87Posté le 01/01/2004 à 01:11:40
Et puis ta copine c'est moi facile de lui faire fermer sa gueule qu'une play !
0
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
88Posté le 01/01/2004 à 01:18:50
Un p'tit coup de SSX3???
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.