Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 409 réponses
  • 372 participants
  • 1 051 720 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
176
Ben c vrai koi :furieux:

Fuck off !
177
Niarf

au fait f@ct, d'ici la semaine prochaine (et là c'est vrai) je te ferai écouter une zique de ma composition. Comme ça tu pourras me dire où ça merde au niveau du son ! Et je te le dis : CA MERDE GRAVE (où alors je fais de la merde...j'sais pas....)

Fuck off !
178

Citation : Comme ça tu pourras me dire où ça merde au niveau du son

Désolé.Pas le temps !Je suis sur METAL GEAR SOLID2!!!!!!!!!!!!!!!!

JE RIGOLE!!!!!!!!!!!! :mdr: :boire:

Hors sujet :

Citation : CA MERDE GRAVE

St'à dire?! :8O:

179
Ben j'arrive pas à faire sonner ! On dirait du midi ! :8O: :o:
Et puis dès que je veux mettre une voix dessus...je t'explique pas.....ça couvre tout ! Surtout la batterie !

:(((

J'en ai marre :furieux:

Si ça continue je vais jouer du punk ! Au moins si ça couvre je dirai que c'est fait expret !

Enfin, je te ferai écouter, tu verras bien !

Bon moi je vais me coucher ZZzzzzzz

Bonne nuit :coucou:

Fuck off !
180
En jeux récents, Need for Speed Underground. J'adore tuner les caisses du jeu et les transformer en grosses jackymobiles roses fluo.
181
Good night Néo :coucou:

182
Et Final Fantasy X-2 qui sort le 12 fevrier, ca tente qui?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
183
Acule ! ça tente Acule :D:

Airone, c'est bon, tu peux aller au thread suivant, celui-ci est fait :8O:

I'm Back

184
Lol baltringue, tu m'a doublé :mrg:
185

Citation : En jeux récents, Need for Speed Underground. J'adore tuner les caisses du jeu et les transformer en grosses jackymobiles roses fluo.

ouais, moi aussi, ça me rappelle les good old days à la jackymob'style :lol: uhmm :oops:
T'y joues en ligne ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
186

Hors sujet : > Sauleside
un petit intermède musical relaxant ici https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33226.html :clin:

187

Hors sujet : J'y jette mes oreilles le plus tôt possible :clin:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
188

Hors sujet : merci :clin:

189

Hors sujet : Talou, elle bosse dans la com'. C'est la championne de la promo.:mdr:

Laurent.
190

Hors sujet : mdr :bravo:

191

Hors sujet : :cobra:

192
Ha ouais j'oubliais dans les série des vieux jeux ATARI st : Rick Dangerous 1&2 et SpeedBall 1&2, Cadaver.... des nuits j'te dis !

Sinon, j'aime aussi bien les jeux "courses de caisses", mais où peut se balancer des bombes, et autres flaques d'huile dans la gueule (style Crash Bandicot Kart Racing) :mdr:

YanLowFreq, boum t'es mort

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

193
S'ils ressortent une ré-édition de speedball2 je l'achète dès demain :volatil:
194
Rick dangerous :aime:

speedball :aime:

j'y jouais sur cpc..

Qui se rappelle aussi de croisière pour un cadavre ? dans le genre des monkey island :aime:
195
On voit clairement que peu de personnes a franchi le cap du AMSTRAD :mdr:
Donc ca tente pas une petite PS2 ou XBox rutilante... :???:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
196
Moi g un sasfépu: Pacman sur Atari 800XL cadencé à 4 mégahertz! Souvent imité, jamais égalé...
197

Citation : un sasfépu

c'est bon çà coco, je le rajoute au dico :bravo:
198
Putain de Rick Dangerous ...
Un tableau où il fallait sauter par dessus un trou en évitant une fléche, et puis ensuite pas se faire gauler par je sais plus quel ennemi !!J'ai bien du le tenter 1000 fois ...
Pas de sauvegarde, je me retapais tout le début du jeu chaque soir ...
Et un jour, miracle ... après des semaines de lutte, le saut parfait !!

:((( Je suis trop ému quand j'y repense ... :oops:

Speedball trop bon aussi ! :aime: Changement de diagonale à quelques centimètres des cages ... et hop ... but !
199

Citation : Donc ca tente pas une petite PS2 ou XBox rutilante...

Mahhhh :mdr: :ptdr:
Rien ne vaut un bon amstrad j'te dis !

Fuck off !
200
Le probleme des amstrad c'est que pour apprécier les graphismes, il faut se piquer à la colle et avoir pas mal de gramme ds le sang, comme le dit la chanson :

"Amstrad grave piqué, pique et colle et grammes"