Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 927 103 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
581

Citation : mais sinon l'ambience ça le fait, g pas autant sursauté depuis RE1



:humm: :humm: :humm:

Attend ta paye, attend ta paye ...... :pleure:
582
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter une xbox pour Fable et les deux Halos ?
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter une Gamecube pour The Twinw Snakes ?
Je suis à deux doigts de franchir le pas mais j'ai peur que ces consoles soient has-been dans un an avec la Xbox2 et le nouveau modèle Nintendo.
583

Citation : Est-ce que ça vaut la peine d'acheter une Gamecube pour The Twinw Snakes ?



RESIDENT EVIL
584
Quoi que j'ai joué un peut à SH 4 sur play2 et bin .....

J'ai failli chier dans mon froc de peur ... :mrg:
585

Citation : Resident 4, j'ai pas encore testé...apparement, les graphismes ont l'air d'avoir franchis un pas, d'après des potes...



C'est la grosse claque du moment sur Game Cube :oo: :oo: :oo: Tous les tests sont d'accord c'est impossible de posseder une GC sans Resident Evil 4

D'ailleurs j'ai une Game Cube moi... pourtant je l'ai pas encore... :mdr: :mdr: En tous cas d'après ce que j'ai pu lire je crois bien que je vais lacher 60 euros très bientot... :humm:
586
La Game Cube... Tales of Symphonia, Metroid Prime 2, Resident Evil, Zelda, Donkey Conga, Mario Kart :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

587
Que du bon !!!!!!!!!
588
F-Zéro GX, Mario party 5 et 6, animal crossing.... :humm:

Citation : Quoi que j'ai joué un peut à SH 4 sur play2 et bin .....

J'ai failli chier dans mon froc de peur ...



J'te rembourse 2 fois l'prix du jeu, si t'as pas au moins aussi peur avec " Project Zéro 2 "....( Strictement interdit aux cardiaques )
589
Y'en a qui l'on deja RE4 ?
590

Citation : J'te rembourse 2 fois l'prix du jeu, si t'as pas au moins aussi peur avec " Project Zéro 2 "....( Strictement interdit aux cardiaques )



J'va tester ça sur tes bons conseils .....

Aprés RE4 !!!!

Rien à foutre de la paie et de mon découvert, ce soir je m'achéte une gratte et RE4 !!!

:fou: