Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 733 vues
- 94 followers

GIAUBP

W-Addict

Bon l'Albiceleste ( dont j'ai le maillot ) galère bien contre la Nati.
Tout le monde n'a pas Platoche et du pognon pour acheter ses matches

:onsenfouhonhnéhecar:

Kiradu95

pek

Kiradu95

W-Addict

Omar il est vivant lui ! C'est un passionné, pas objectif avec l'Argentine, on se demande pourquoi

W-Addict

L'Albiceleste revient de loin, la Nati peut se mordre les lingots ...

W-Addict

W-Addict

Bizarre que la Suisse ne gagne pas, je croyais qu'elle pouvait tout acheter.
Ah ben non y a que la France avec un système mafieux comme gouvernement qui réussit à corrompre la NSA de la FIFA

Kiradu95

W-Addict

A défaut d'avoir le score j'ai au moins le gagnant

Anonyme

Citation :
Les favoris se qualifient,
Pour l'instant, d'ailleurs, chose rare voire ptet même unique, les équipes ayant terminé ( terminées ? arghhh) premières du groupe se sont systématiquement qualifiées, à voir si la Belgique confirme ça ce soir, ça sera un 8/8.
Par contre manifestement ça se fait dans la douleur à chaque fois, et avec peu de buts.

Kiradu95

mwall

la belgique est pas tellement un favori, c'est plutôt un outsider comme les etats-unis
Héhé un appât pour Reno...

Truelle est un manchot

Anonyme

la belgique est pas tellement un favori, c'est plutôt un outsider comme les etats-unis
Moi, tant qu'ils mouillent leurs maillots et qu'il n'y a pas de magouille je suis content. Les USA ont une belle équipe. Ils sont sorti d'un groupe contenant le Ghana, l'Allemagne et le Portugal, ca n'est pas rien. Beaucoup de blessures dans la defense belge avant de commencer ce match. Kompany sera la mais apparement pas a 100%, Vanden Borre a le péroné cassé, Vermaelen a une dechirure. Bref, il nous reste 3 defenseurs en pleine possession de leurs moyens + Ciman qui est en dessous du niveau général. J'espere qu'on ne va pas avoir un blessé dans la défense, sinon, ca pourrait vraiment devenir compliqué.
Que le meilleur gagne!

n3m3s1s

quel etrange pays

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Citation :
quel etrange pays
Quelle étrange bière. 
Jupiler qui donne son nom à la L1 belge, c'est comme si en France on avait un cubi de rosé de pays comme emblème de la L1.
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 21:30:46 ]

TheStratGuy

c'est comme si en France on avait un cubi de rosé de pays comme emblème de la L1.
Comment ça "comme si"?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

gojats

"la villageoise soccer pro national championship"
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

W-Addict

La Liga Zon Zagres
D'autres championnats ont une marque dans leur libellé. Suffit de payer

n3m3s1s

faut trouver du coup un nouveau nom pour la L1, un truc avec une marque bien franchouillarde
la Justin Bridoux Ligue ca le fait moyen je crois xD
mouarf j arrive trop tard

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 21:44:15 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Kiradu95

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte