Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 856 728 vues
  • 94 followers
Le pub des fans de foot...#1
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
Citation de W-Addict :
:ptdr: Youtou

Non, il a quand meme raison! La les bataves ont du y aller et forceps et je ne suis meme pas sur qu'ils arriveront a terminer les prolong a 11... Si,prolong il y'a

Je sens bien ochoa la prendre
Hou... J'aurais pas choisi huntelaar

Ils sont assez stupéfiants ces hollandais, beaucoup de ressources mentales, indiscutablement.

Rhaaa, la déception :(((
Chez nous, on appelle ca un Hold Up :-D
Citation de youtou :
Ils sont assez stupéfiants ces hollandais, beaucoup de ressources mentales, indiscutablement.

+1

Zont joué comme des merdeux pendant un long moment mais ne sont pas affolés... Et y ont cru.

Cruel pour la Tri... et pour mes pronos...

Ils restent plus que jamais mes favoris numberouane pour la victoire finale.

Même rincés et dominés, boum en 7 mn ils changent le match, un peu à l'italienne.

Ca va nous donner un Pays-bas - Grece en quart bien tactique...

Laisse quand même la Grèce jouer son 1/8 ! mrgreen

Le sombrero ne fait plus d'ombre. Je répète. Le sombrero ne fait plus d'ombre.
Triste pour la Tri, bravo aux Oranje qui ont su revenir malgré un bon bout de match catastrophique. L'expérience et le sang-froid ont triomphé de la fougue et la fraîcheur !

Par contre le prochain 8ème ça sent la bonne grosse purge ...
Citation de W-Addict :
Par contre le prochain 8ème ça sent la bonne grosse purge ...

Ca depend de ce qu'on aime voir/regarder dans un match de foot!

Perso, j'aime bien voir des equipes hyper bien organisées defensivement qui peuvent accéler 2 fois sur la match pour faire la différence! C'est clair que c'est pas des matchs emballant pour le fan de "foot samba" mais y'a plein de choses a analyser dans ce genre de match.

Apres, biensur, chacun ses gouts, mais j'admire bien plus un joueur comme Witsel qu'un Hazard.
Pff ce vol sur le dernier but, Robben qui fait un vol plané à s'en fracturer ses 2 genoux :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

Citation :

ce vol sur le dernier but, Robben qui fait un vol plané à s'en fracturer ses 2 genoux

Le pénalty est généreux, mais y en reste pas moins que le défenseur laisse bel et bien trainer son pied, là clairement il manque gravement de lucidité.

Vachement bien de leur part, mais je suis le seul à penser qu'il y en a un (de la fédé ou ailleurs) qui va détourner l'argent des primes ?

Citation de Alx33 :
Vachement bien de leur part, mais je suis le seul à penser qu'il y en a un (de la fédé ou ailleurs) qui va détourner l'argent des primes ?

Maintenant que l'info est rendue publique, il serait vachement abruti d'essayer...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Je viens de voir que c'est ce soir Costa Rica - Grèce donc 1-0 pour les riches.

1-1 AET
Victoire des grecques aux penos
Citation :
Victoire des grecques

Quoi ? les statues ?

'Tain j'ai marqué plein de points avec mon résultat ultra juste Pays Bas - Mexique :diable:
N'empeche que celui qui avait parié sur un 1/8 de finale Grece - Costa Rica, il a du se faire des c**** en or
Celui qui a parié gréce championne du monde je t en parle même pas. AH on me dit dans l oreillette que la mafia asiatique... :oops2:
C'est clur !