Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 575 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Youtou
Non, il a quand meme raison! La les bataves ont du y aller et forceps et je ne suis meme pas sur qu'ils arriveront a terminer les prolong a 11... Si,prolong il y'a
Je sens bien ochoa la prendre
Anonyme
Anonyme
Ils sont assez stupéfiants ces hollandais, beaucoup de ressources mentales, indiscutablement.
Krapod
Anonyme
W-Addict
Ils sont assez stupéfiants ces hollandais, beaucoup de ressources mentales, indiscutablement.
+1
Zont joué comme des merdeux pendant un long moment mais ne sont pas affolés... Et y ont cru.
Cruel pour la Tri... et pour mes pronos...
Anonyme
Ils restent plus que jamais mes favoris numberouane pour la victoire finale.
Même rincés et dominés, boum en 7 mn ils changent le match, un peu à l'italienne.
Anonyme
Anonyme
Laisse quand même la Grèce jouer son 1/8 ! ![]()
Javier Guante Hermoso
W-Addict
W-Addict
Anonyme
Par contre le prochain 8ème ça sent la bonne grosse purge ...
Ca depend de ce qu'on aime voir/regarder dans un match de foot!
Perso, j'aime bien voir des equipes hyper bien organisées defensivement qui peuvent accéler 2 fois sur la match pour faire la différence! C'est clair que c'est pas des matchs emballant pour le fan de "foot samba" mais y'a plein de choses a analyser dans ce genre de match.
Apres, biensur, chacun ses gouts, mais j'admire bien plus un joueur comme Witsel qu'un Hazard.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Au vue de ce qui se passe pour l'instant dans ce pays, je trouve ca grand
http://www.goal.com/fr/news/3827/coupe-du-monde-2014/2014/06/29/4923762/les-joueurs-grecs-refusent-leurs-primes?fb_action_ids=10152309117152762&fb_action_types=og.likes&fb_ref=s%3DshowShareBarUI%3Ap%3Dfacebook-like&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B660689857357416%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%22s%3DshowShareBarUI%3Ap%3Dfacebook-like%22%5D
[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 20:51:17 ]
Anonyme
Citation :
ce vol sur le dernier but, Robben qui fait un vol plané à s'en fracturer ses 2 genoux
Le pénalty est généreux, mais y en reste pas moins que le défenseur laisse bel et bien trainer son pied, là clairement il manque gravement de lucidité.
Alx33
Anonyme
Vachement bien de leur part, mais je suis le seul à penser qu'il y en a un (de la fédé ou ailleurs) qui va détourner l'argent des primes ?
Maintenant que l'info est rendue publique, il serait vachement abruti d'essayer...
Alx33
Alx33
Anonyme
Victoire des grecques aux penos
will_bru
Victoire des grecques
Quoi ? les statues ?
'Tain j'ai marqué plein de points avec mon résultat ultra juste Pays Bas - Mexique
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte