Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 835 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
791
Valbuena ?
non mais enfin peut-être pas....mais quand même....pourquoi pas....enfin j'veux dire....nous verrons.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

792
J'y crois pas trop à Valbuena en meneur. Il s'entend bien avec giroud mais ça suffit pas. Ribery c'est pareil, il manque un truc. Un peu d'altruisme peut être... puis si c'était un grand meneur, il l'aurait déjà montré.
793

Citation :

Mais à chaque grande équipe il y a eu un meneur : kopa, platini, zidane.

 T'oublies Piantoni, alter ego de Kopa en 58.

D'ailleurs, pti apparté sous forme de cocorico : Piantoni a joué à Piennes, ptite ville du 54 où j'habitais enfant, et qui a donné un nombre délirant de joueurs pros après guerre : une bonne trentaine, pour 2500 habitants.  eek

 

Platini a quant à lui joué à Joeuf, situé à 15km de Piennes, en fait dans ce coin minier où les français dits de souche étaient et sont encore ultra minoritaires, un nombre assez conséquent de joueurs de foot pros ont éclos.

794
perso ce truc de grands meneurs pour une grande équipe, j'y crois moyen...Je dirais plutôt grand joueurs -> grande équipe, dans laquelle tu finis par trouver un mec pour endosser le rôle de meneur. Parce qu'on pourrait dire aussi qu'il faut un grand gardien, un grand stoppeur, un grand tireur de coups francs, un grand coach.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

795

Bah y a quand même eu de grands meneurs ayant été en finale du mondial sans réelle grande équipe, comme Maradona en 90 ou Zidane en 2006.

Après les équipes victorieuses ont pour point commun d'avoir toujours eu un énorme collectif, et ce avec ou sans grand meneur.

796
Faut aussi un buteur hein... Parce que depuis Henry et Trézéguet on a plus de buteur digne de ce nom...
797
798
Nan ça c'était le clown.
799

Z'avez déjà revu la finale de 98 ? Il aurait pu faire (facile) un doublé.

Y a un moment où Zidane lui sert un énorme caviar et où il est seul devant le gardien et il a tout le temps d'ajuster. Dans Fifa ou PES on aurait fait un panenka.

Lui il fait une passe d'enfant directement au gardien brésilien, le tout devant 2 milliards de téléspectateurs. bave

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 11:00:40 ]

800
+1 m'en souviens !
Fallait voir ce qu'il plantait en championnat à l'époque, y'avait pas d'autre buteur comme lui.
Y'a Duga qu'en gâche une belle aussi en finale

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !