Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 766 518 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1391
Si z'ont filé une enveloppe de Lempiras, c'est pas gagné...
1392
Bon en vrai, tentative de vilaine faute pour couper l'action, plus personne qui défend, le type qui ne se roule pas comme un acteur mais se relève pour reprendre la balle et l'arbitre qui laisse jouer l'avantage, le tout qui aboutit sur un but = y a une justice.
1393
+1
1394
Je préfère ne pas relever une telle mauvaise foi. :surpris:
1395
bon ben inscrit sur le site de tf1 :furieux:
j espere bien rigoler ce soir :mdr::mdr::mdr:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

1396
J'espere que les kinés et le staff medical français sont prêt! C'est peut-être eux qui vont faire la différence dans ce match! :-D
1397
Citation de Doktor :
Citation de Léo :
MAIS NON ! Enflure de suisse ! Nan mais tu voulais pas me le laisser mon prono tout juste là ?
Il était tout parfait, jusqu'à la dernière seconde du match et ton but d'escroc :oops2:

+1, jusqu’au dernier moment j'avais bon et pis nan ... fait chier.

+1. Ils me font royalement chier les bouffeurs de Gruyère là. Ca m'aurait fait deux pronos bons à la suite, ils respectent vraiment rien p****n :oops2:

Sinon Griezmann titulaire, joie :-D Quelqu'un a des news/pistes de rumeurs sur sa signature au PSG (Vince? W-A?)? Parce que les rumeurs sur son transfert, ça date pas d'hier...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1398
Quelqu'un regarde BeIn là? C'est quoi l'histoire avec leur "point technique"? Ils montrent des joueurs qui évoluent en fait tout droit (ou presque, mais les mouvements paraissent normaux si tu regardes un tantinet les matchs de l'équipe de France) selon le "coaching" d'Elie Baup. Hum, je ne sais pas par ou commencer :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1399
ca marche pas trop mal le streaming sur tf1 :-D
bon mister flambi est confiant pour ce soir, ca risque d etre fun pour le coup xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

1400
Citation :
bon ben inscrit sur le site de tf1

Je préfère ne pas relever l'insulte. :-D
Bon, si le Honduras fait un bon résultat, ils peuvent aller à Lourdes et moi aussi pour mon prono délirant. icon_facepalm.gif

Y'a 4 ans, je dis pas que les bleus étaient pas capables de perdre contre tout le monde, rappelez vous l'équipe bis chinoise. Mais là ils sont supérieurs.