Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 721 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1631
et... ?
1632
et rien.
1633
J'ai rigolé ce matin, j'ai doublé un fourgon "manuel Pereira Maconnerie" avec plein d'énormes drapeaux portugais.
1634

J'ai bien peur que c'est pas cette année que l'équipe de ce brave maçon ira en finale.

1635
Arf, peuvent encore finir deuxième de leur groupe les portugais, le reste du groupe est moins solide. Ya 4 ans , l'Espagne avait perdu son premier match contre la suisse pitoyablement et ca ne les a pas empêcher de gagner la coupe
1636

D'autant plus que non seulement ils ont perdu le match, mais aussi Pepe sur carton rouge, ainsi que Coentrao et Almeida sur blessure. Le caliçao jusqu'à la liao

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1637
Et l'Allemagne, il y a 4 ans avait aussi gagner 4-0 au match d'ouverture pour perdre ensuite contre la Serbie.
1638

Au fait Reno, tu parles des diables rouges comme de ton équipe, mais t'habites en Belgique ? Je croyais que tu venais du Luxembourg ?

1639
Citation :
Et pour l'anecdote, klose pourrait devenir des ce soir, le meilleur buteur de tous les temps en coupe du monde

Ouais il eut fallu qu'il joue et qu'il en plante 2 (Ronaldo est à 15 buts et Gerd Müller à 14 en CdM). Mais déjà il peut faire mieux que Gert Müller et devenir le meilleur buteur en sélection allemande s'il en plante un seul.


Et pour l'anecdote, va falloir se lever tôt pour faire mieux qu'Ali Daei qui, avec 109 buts, truste le titre de meilleur buteur toutes sélections confondues... :oops2:/ icon_facepalm.gif Même Puskas et Pelé sont loin derrière lui.



Sinon pour Ronaldo, rien que pour son comportement de petits gosses trop gâtés et plein de suffisance, j'oserai presque espérer que les USA prennent la 2ème place (ouais paske le Ghana cette année, c'est plus ça).

Juste pour mémoire, les réactions de Zlatan vs Ronaldo en match retour de barrage...

"To boldly go where no man has gone before."

1640
Citation de ketzakoalt :
J'ai rigolé ce matin, j'ai doublé un fourgon "manuel Pereira Maconnerie" avec plein d'énormes drapeaux portugais.


Je fais un spectacle pour gamins cette aprèm, et un est habillé avec un maillot du Portugal. Il y a des parents qui ne comprennent rien à rien icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con