Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 757 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1621

je reviens un peu en arrière, mais pour le moment l'image qui m'a le plus agacé c'est ça :

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 12:45:49 ]

1622

c'est pas D Costa que je vise, mais Martins

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1623

Y a de quoi faire un gif sympa avec ce coup de tête à retardement.

Sinon, pour le coup de la Belgique volée en 2002, ça a pas été le seul pays, ce mondial c'était la foire à la saucisse.

Perso quand je parle de stats du mondial, je me réfère jamais à 2002, c'était du gros n'imp, pire qu'en 1966.

 

Sinon, on parlait du match de la honte RFA vs Autriche en 1982, c'est ce match qui a amené ensuite la FIFA à faire jouer les derniers matchs de poule en même temps.

 

Pronos : 

 

Belgique - Algérie : 2-0

Brésil - Mexique : 3-0

Russie - Corée du Sud : 2-1

1624
Citation :
ok géro, je t'efface

oh puis non, je vais te laisser apparaître, ça permettra à will d'être moins ridicule http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0022.gif


Monsieur est trop bon icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1625

En fait Will Bru c'est l'inverse de Paul le poulpe : il suffit de voir qui il donne gagnant pour pronostiquer l'inverse. redface2

1626
J'ai rien contre les belges hein... mais ça me déplairait pas de voir l'Algérie gagner...
1627
Rah t'es vache j'ai eu bon sur les derniers (enfin parmi les derniers... enfin sur deux au moins...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1628

peut-être qu'on verrait Bouteflika chanter et sauter partout pour fêter la victoire ? 'fin, s'il cligne de l'oeil déjà, ça voudra dire qu'il est content...

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1629

tiens sinon, coïncidence heureuse : le match qui n'intéressait personne s'est avéré être le moins intéressant : Iran 0 - 0 Nigéria redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1630
Citation :
mais ça me déplairait pas de voir l'Algérie gagner...


Dans les deux cas tu auras droit aux débordements habituels des supporters algériens :oops2: