GIAUBP
karloguan
je reviens un peu en arrière, mais pour le moment l'image qui m'a le plus agacé c'est ça :
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 12:45:49 ]
c'est pas D Costa que je vise, mais Martins
Anonyme
Y a de quoi faire un gif sympa avec ce coup de tête à retardement.
Sinon, pour le coup de la Belgique volée en 2002, ça a pas été le seul pays, ce mondial c'était la foire à la saucisse.
Perso quand je parle de stats du mondial, je me réfère jamais à 2002, c'était du gros n'imp, pire qu'en 1966.
Sinon, on parlait du match de la honte RFA vs Autriche en 1982, c'est ce match qui a amené ensuite la FIFA à faire jouer les derniers matchs de poule en même temps.
Pronos :
Belgique - Algérie : 2-0
Brésil - Mexique : 3-0
Russie - Corée du Sud : 2-1
will_bru
ok géro, je t'efface oh puis non, je vais te laisser apparaître, ça permettra à will d'être moins ridicule http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0022.gif
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
En fait Will Bru c'est l'inverse de Paul le poulpe : il suffit de voir qui il donne gagnant pour pronostiquer l'inverse.
peut-être qu'on verrait Bouteflika chanter et sauter partout pour fêter la victoire ? 'fin, s'il cligne de l'oeil déjà , ça voudra dire qu'il est content...
tiens sinon, coïncidence heureuse : le match qui n'intéressait personne s'est avéré être le moins intéressant : Iran 0 - 0 Nigéria
mais ça me déplairait pas de voir l'Algérie gagner...