Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 812 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1131

Sinon, autant perso je suis pas pour le recours à la vidéo ingame, dans le sens où ça va ralentir voire couper l'intensité du jeu, autant il devient urgent qu'on utilise la vidéo pour foutre a posteriori des cartons rouges aux simulateurs.

1132
Ah le fail/joke des commissions de discipline....

C'est quoi le délire des PB à abuser du kick&rush ?????
1133
C'est un festival d'arbitrage... Youtou, au Rugby, le recours à la video n'a pas spécialement ralenti le jeu, suffit d'arrêter le chrono à l'occasion, et d'accord, carton rouge pour les simulateurs et même à posteriori.
1134
rah bordel.

Bon moi je suis un fan de foot version espana 82. Et là dans ce match je vois tout ce que je peux pas pifrer dans le foot actuel. Du super technique (ça me fait penser à Mc Enroe versus Agassi, genre la classe versus l'efficacité) côté espagnol et du brutal meuah côté Pays-Bas.

Moi en 82, j'ai aimé évidemment la France, qui a fait un truc mortel, mais surtout le brésil, j'avais l'impression de voir jouer des extraterrestres qui dansaient la samba, y avait un truc super organique dans l'équipe de Zico et Socrates.

Bref, là devant ce match je m'emmerde et je me rappelle pourquoi j'aime plus ça.

En 2006 Zidane avait ravivé un peu cette flamme et cette perception juvénile que j'avais du foot, genre voir un espèce de Harlem Globe Trotter sur le terrain.

Là c'est pro et violent. Bref, j'aime pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1135
La vidéo c'est indispensable s'il y a but avec doute de HJ, doute sur pénalty. Dans ce cas là ça ne ralentit pas le jeu, ça l'assainit et ça enlève une grosse pression à l'arbitre.

Pour le reste le visionnage après match est suffisant.

My2cents
1136

Je trouve que le gameplay du rugby, peu fluide finalement (je dis ça sans aucune arrière pensée péjorative) se marrie mieux que le gameplay du foot avec les recours à la vidéo.

1137
Une solution comme au hockey sur gazon serait bien je trouve, chaque entraineur disposerait d'un recours a la video par mi temps...
1138
Citation :
Sinon, autant perso je suis pas pour le recours à la vidéo ingame, dans le sens où ça va ralentir voire couper l'intensité du jeu, autant il devient urgent qu'on utilise la vidéo pour foutre a posteriori des cartons rouges aux simulateurs.

Avec un barème vraiment dissuasif, du genre 1 match de suspension d'office + 1 match supplémentaire par point rapporté à son équipe + 2 matches de plus au cas où la faute simulée aurait rapporté un rouge au joueur adverse. Cela dit, la vidéo in-game serait à tester, et en plus, plus de pauses = moyen d'exploiter ça pour les annonceurs, je dis ça je dis rien... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Par contre pour le péno espagnol faudrait que je revoie les images, autant y'avait clairement pas faute, autant j'ai quand même l'impression que l'espagnol perd son appui de façon presque "naturelle", sans forcément faire sa danseuse à la Fred.

Citation :
Une solution comme au hockey sur gazon serait bien je trouve, chaque entraineur disposerait d'un recours a la video par mi temps...

Y'a un truc comme ça au tennis aussi je crois.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 21:34:21 ]

1139
1140
Belle parade du goal batave !