Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 734 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1611

Sinon pour le moment je trouve quand même que l'arbitrage de cette CdM est assez dur (bcp de penaltys depuis le début) et légèrement en faveur des grosses écuries (même si je pense que c'est un peu inhérent à chaque CdM). En tout cas pour le moment, ça donne des matchs bien sympas.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1612
Citation de -Liam- :
Si la Belgique ne se voit pas trop belle, ils peuvent vraiment faire très fort. La seul souci que je vois c'est que ça fait 6 mois qu'on les annonce justement très forts, faudrait pas que ça leur monte au chou.
Mais bon, quand on voit l'effectif aligné, c'est du très très lourd, à tous les postes. En tout cas j'espère sincérement beaucoup pour eux  
 


J'ai exactement la même crainte! Nos médias en ont fait bien trop! Et pas que les médias, la pub, le marketing... Ca ne m'étonnerait pas de voir des tampax "diables rouges" dans quelques jours :-D

Il faut que MARC WILMOTS arrive à leur faire garder la tête froide, je lui fait confiance, il est très respecté des joueurs et a su être un très bon patron jusqu'à maitenant.

Par contre, je ne voudrais pas être dans ses bottes aujourd'hui! Pour faire un onze de base c'est un casse tête! Il va surement laisser FELLAINI, LOMBAERTS, DEFOUR, MIRALLAS sur le banc :-D Quatre joueurs que pas mal de sélectionneurs aimeraient voir comme titulaire dans leur équipe. Et puis quel tactique? on en a montré 4 jusqu’à maintenant, 4-3-3; 4-4-2; 4-1-4-1, 4-2-3-1... Pivot offensif avec Lukaku? ou alors trois attaquants rapide technique avec HAZARD, MERTENS et MIRALLAS? Difficile à dire? On verra ce soir! :-D

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 11:27:01 ]

1613

Mirallas il joue où maintenant ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1614
Bon allez je me lance pour Russie - Corée du Sud: 2-1.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1615

Citation :

Signaler un abusMirallas il joue où maintenant ?

Everton je crois!

Nan mais c'est clair qu'ils ont de super joueurs....sans parler de certains titulaires qui sont carrément dans le top 3 ou top 5 à leur poste (Courtois, Kompany, Hazard pour ne citer qu'eux).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1616

Sinon le classement est bien serré, c'est cool mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1617
Et witsel... Même si il joue dans un club moins connu, c'est a mes yeux, un des meilleurs numéro 6 du moment. Mais j'espère cela dit qu'on se fasse bien rentrer dans la gueule par les algériens, que le match soit difficile, qu'ils comprennent qu'en coupe du monde, on peut s'appeller x ou y, il faut mouiller le maillot pour gagner
1618
Si Halihodzic est fidèle à sa manière de jouer, les Algériens vont se mettre tous derrière et jouer en contre. Je pense que ça va être un match à sens unique, mais que les belges vont trimer pour planter.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1619

shit, j'ai misé 4-1 pour la Belgique, moi !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1620
Oui, et selon moi, on a deux points faible dans ce genre de matchs
1: le premier quart heure... On est un peu trop diesel a mon gout
2: notre défense a droite qui dans les reconversions défensives peine un peu.

si les algériens ont fait leur devoir, c'est ce qu'ils vont sans doute tenter d'exploiter